? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense que c'est une boutade, Burnig_duck n'a que 18 ans ;)

non mais ho ! :evil:
y'a que lachiante qui a compris que je deconnais ? :evil:
Mais tu sais que c'est vrai non avec la graisse on a moin froid que si on serai mince ? c'est vrai

Cette hiver j'ai fais un regime j'avais perdu 17 kilos ( je m'y remets demain j'ai tout repris suite a un mort dans ma famille :( ) ba en hiver j'avais mais vachement froid mais vachement avec 17 kilos en moin j'avais froids , et en été plus tu est grosse ou gros plus tu transpire vite c'est comme ça :P
je ne comprends pas que tu te laisses blesser par les propos que tu entends.

En hiver je suis tres souvent sans manteau, et on m'a tres souvent demande si j'avais pas froid, et j'ai moi meme repondu non je suis bien rembourree.

Es-tu sure que ton collegue a dit ca de facon insultante, ou est-ce que c'est toi et tes complexes qui prennent tout de travers???

Ensuite, pour ce qui est de ton pere, c'est peut etre une brute epaisse dans sa facon de parler mais il a pas tort: si tu veux avoir un enfant, ton surpoids peut generer des problemes a la conception!

Par contre s'il voulait dire que tu devrais maigrir pour te trouver quelqu'un avec qui avoir un enfant, la il est vache.

Mais la encore...tu as un regard sur ton pere....tu te mets a pleurer quand tu dois lui parler on dirait moi il y a quelques annees avec ma mere.

Tu as 25 ans si j'en crois ton profil, il est grand temps que tu te differencie en tant que femme, et non pas en tant que la fille de ton pere.

Tu aurais pu repondre a la remarque de ton pere: Et toi, ta connerie, tu te l'ai faite enlever pour pouvoir sortir avec maman?

Ou n'importe quoi du genre.

De toute facon, quand tu commenceras a t'assumer, et a accepter qui tu es, il y aura de moins en moins de remarques, et il va reflechir, et peut etre comprendre.

Mais bon...a un moment donne dans sa vie on doit apprendre a connaitre ses parents en tant qu'adultes et non plus en tant que papa et maman.

Bon courage.
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et remoche.
burning_duck a écrit :
Je pense que c'est une boutade, Burnig_duck n'a que 18 ans ;)

non mais ho ! :evil:
y'a que lachiante qui a compris que je deconnais ? :evil:

Non y a moi aussi puisque c'est moi qui ai fais cette remarque à Cornflakegirl.

Trolldesvilles a écrit :Merci pour les conseils, j'ai commencé à écrire la lettre à mon père...

Tu verras ca fait du bien et n'hésites pas a en fair eplusieurs même si la premières n'est aps finie.
Si tes idées ne sont dnas aucune suite logique ca n'a aucune importance non plus... L'essentiel est de te vider de tout ton ressentiemnt à son égard !

N'hésite pas à nous donner des news :kiss:
-
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »