moi ce qui m'étonne dans tout ça, c'est la non-réaction des parents qu'apparement cela ne dérange pas plus que ça d'avoir un jeune couple qui squatte, s'envoie en l'air sous leur toit pour après descendre juste mettre les pieds sous la table... sans participation financière, bien sur... parce que pour moi, si on est un couple, on doit aussi avoir envie de son intimité, et envie de s'assumer... parce que chez papa-maman, c'est un peu facile...
mon oncle et ma tante se sont complétement laissés envahir, malgré de nombreux clash, mais n'ont jamais réussi à pousser leur "grand" vers la sortie, alors qu'il travaillait et aurait pu se louer un studio pour se faire un nid d'amour avec sa copine... :-k
c'est ce qui m'étonne, donc, d'une part que le jeune couple en question n'ait pas envie de prendre son indépendance, alors qu'il en a la possibilité parfois, et que les parents laissent faire...
moi je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça chez ma mère... m'enfin...
mon oncle et ma tante se sont complétement laissés envahir, malgré de nombreux clash, mais n'ont jamais réussi à pousser leur "grand" vers la sortie, alors qu'il travaillait et aurait pu se louer un studio pour se faire un nid d'amour avec sa copine... :-k
c'est ce qui m'étonne, donc, d'une part que le jeune couple en question n'ait pas envie de prendre son indépendance, alors qu'il en a la possibilité parfois, et que les parents laissent faire...
moi je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça chez ma mère... m'enfin...
...