Pas trop pour qu'il puisse être d'attaque si tu vois ce que je veux dire^^
Vite! Un trésor m'attend...
J'en sais rien du tout. Je répète que j'ignore comment les femmes ressentent physiquement l'abstinence et que vous avez dit que ça ne vous semble pas étrange qu'un homme puisse faire ceinture durant plusieurs années (hors misère sexuelle ou assimilé bien entendu). Comme je vois mal comment vous pourriez vous mettre à la place d'un homme, j'en déduis que vous parlez pour vous-mêmes.ClauBreizhPolska a écrit :En quoi ça serait différent entre hommes et femmes ???
Il s'occupe de ses parents malades et divorcé tous les week-ends à partir de vendredi après son boulot. Il est indisponible les week-ends. On se voit uniquement en semaine. Je ne suis jamais allée chez lui. Il ne me l'a jamais proposé.ZouZou-X3Again a écrit :Là il y a 2 problématiques distinctes selon moi.
- Il n'a pas fourré pendant plusieurs années car pas de compagne. Ça peut sembler bizarre je comprends. Mais en soit, là il a du désir physique pour toi. Qu'il ait été " abstinent non forcé " ou très actif ces dernières années, ça ne change rien à ce qu'il dit éprouver pour toi. Alors dans le fond, est-ce réellement un soucis ? Peur qu'il ne sache pas s'y prendre ? Plein d'habitués persistent dans l'erreur, ça ne veut pas dire grand chose. Peur qu'il cache quelque chose de plus sombre ? Ça pourrait arriver aussi avec quelqu'un de plus actif. Mais si vraiment c'est anxiogène pour toi, encore une fois, tue ça dans l'oeuf.
Ensuite le fait qu'il ne décroche jamais chez lui le week-end ... Sur ce point précis je trouve tout ça étrange mais là nous ne sommes pas voyants donc tu es la mieux placée pour répondre à cette question. Ce qui est certain c'est que ce n'est probablement pas lié au fait de ne pas baiser. Tu n'es jamais allée chez lui ? Propose lui de partir un week-end avec lui qqpart pour voir. Tu lui as déjà demandé cash pourquoi il est injoignable ces jours-là ?
Vous y êtes presque ! 👍