? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la robe rouge c'est très courant aujourd'hui, elle est magnifique ta robe!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Bonjour,
Je la trouve super jolie, et originale , félicitation
sophie
Every body is different and each one could learn u something from his world
Coucou :)
Trés bon choix !! sa change des robes blanches, elle est trés belle tu va etre ravissante :lol:
bizouxx :D
Très très belle!
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
ben tu vois brune664, ta robe remporte un franc succés lol
perso je trouve cette robe magnifique mais pas pour un mariage, je suis plutot tout blanc, pas les froufrous ni rien mais blanc bien pur même si je ne le suis plus :oops: enfin je ne suis pas contre un peu de couileur mais du genre petites fleurs sur le corset! voili voilou...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Elle est superbe cette robe. Si tu veux une robe originale sans verser dans le blanc virginal c'est un tres bon choix.
Par contre je ne rajouterais pas trop de rouge dans les accesoires pour ne pas surcharger.
Il ne vous reste plus qu'à trouver un costume pour Zhom qui le mette bien en valeur a côté de ta robe flamboyante.

Pour le temps tu auras peut être plus de chance en octobre que maintenant. une de mes collegue se marie la semaine prochaine et elle a un peu peur quand même( je sais on est dans le nord mais bon je crois que la météo du mois de mai a été moche un peu partout)
. Même si on dit "Mariage pluvieux, mariage heureux" c'est quand même mieux quand il fait bon.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
[quote="EmylieJolie"]
on dit "Mariage pluvieux, mariage heureux" quote]
mon cousin s'est marié le 2 avril, il pleuvait des cordes, on disait que ca allait lui porter bonheur... résultats deux enfants et un divorce au bout de 8/10 ans... alors je me fie pas trop aux dictons....
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Je trouve cette robe magnifique ! Regarde l'album de nos photos de mariées et tu verrras que pas mal d'entre nous se sont mariées en rouge, c'est très tendance !

Je me suis mariée il y a aura 15 ans le 8 juin et j'avais choisi une robe en broderie anglaise blanche, sur laquelle il y avait une grosse fleur en soie rouge qui retenait les pans de la surjupe. On retrouvait la fleur rouge sur le canotier en paille qui allait avec la robe. Au début, quand j'ai dit qu'il y aurait du rouge sur ma robe, tout le monde a été surpris...

C'est moi qui ai dessiné mon bouquet de mariée, j'ai choisi un gros bouquet de roses rouges entourés de gypsophiles blancs. La tête du fleuriste quand j'ai dit que je voulais des fleurs rouges pour un bouquet de mariée ! :lol: Maintenant quand j'y retourne et que je vois les bouquets qu'il fait pour les mariées, je lui rappelle que j'ai été la première à lui demander du rouge (d'ailleurs la photo de mon bouquet est en 1e page de son album de photos pour aider les mariées à faire leur choix).

Alors si c'est le rouge qui te plait, fonce ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
fannydusud a écrit :
EmylieJolie a écrit : on dit "Mariage pluvieux, mariage heureux" quote]
mon cousin s'est marié le 2 avril, il pleuvait des cordes, on disait que ca allait lui porter bonheur... résultats deux enfants et un divorce au bout de 8/10 ans... alors je me fie pas trop aux dictons....


eh oui ce n'est qu'un dicton : il sert a rassurer un peu au cas ou il pleut. Tu est deja bien deg qu'il pleuve alors pour "consoler" ils ont du creer ce dicton! Mais bon apres on en fait ce que l'on veut. On peut en créer un du style "S'il fait beau temps le mariage dure longtemps" et puis comme ca tout le monde est content.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Elle est très jolie et originale ta robe Brune664 !
Tu vas être toute belle dedant !!!!! :D
franchement, cette robe est superbe ! :D chuis jalouse, tiens... moi qui ne me suis pas mariée mais pacsée, j'ai pas eu de belle robe comme ça... :bad-words:

sans rire, c'est super chouette, et ce rouge, wahou ! je suis sure qu'effectivemtnt ça doit super bien se porter en ronde...

n'oublie pas de nous poster des photos... on veut voir ça ! ;)
...
Elle est superbe!
Et pour donner une bonne idée de ce qu'elle peut rendre, va voir le profil de Keiko, c'est également celle qu'elle a choisie!
Il y a cette photo là et elle en avait fait une autre lors des essayages!
Elle est vraiment magnifique!!!

Pour ma part, c'est le mofèle Valse que j'ai retenu, chez Complicité également, collection Emilie des Prés, le haut est bordeaux et la jupe écrue, donc autant dire que j'adore la couleur ;)

Je te souhaite plein de bonheur dans ta superbe robe!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
;) Alors merci à toutes !!!!
pour les photos vous en aurez , et Emyliejolie tu crois qu'il veut me le dire ce qu'il va porter mon homme ? Que nenni !!! :lol:
Moi je lui ai juste dis la couleur de ma robe et ça passe plutôt bien... OUF !
Qu'il pleuve , ou pas ça m'est égal , et puis chez moi il pleut jamais [-X enfin c'est rare quoi...
Douce Feline merci pour les photos !
[quote="Brune664"];) et Emyliejolie tu crois qu'il veut me le dire ce qu'il va porter mon homme ? Que nenni !!! :lol:
Moi je lui ai juste dis la couleur de ma robe et ça passe plutôt bien... OUF !
quote]

Tu lui a bien donné une petite info pour ta robe :)
Il y a bien quelqu'un qui va y aller avec lui et qui connait la couleur de ta robe et qui pourra le conseiller, ne serais ce que pour la cravatte ou la pochette ( comme le mari de keiko par exemple)
En tout cas vu "en vrai" sur keiko c'est sur elle est superbe tu as bien choisi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »