celine7777 a écrit :Ben tiens donc...t'es pas jolie, c'est de ta faute, c'est ca???
Et le respect de toi meme, tu le mets ou???
Ce mec, s'il n'avait rien a se reprocher, il t'aurait montre son portable.
Mais il n'a pas voulu...c'est donc que son portable doit etre plein de numeros de filles que tu ne connais pas, ou de sms de cette nana la, ou d'autres...sans compter les photos aujourd'hui.
Le pire dans tout ca, c'est que tu commences deja a te culpabiliser a toi.
Tu sais, un mec, il l'a facile de dire qu'il veut te faire un enfant, ou rencontrer ton pere...Ca l'engage a rien, n'est-ce-pas?
Je serai toi, je romprai immediatement, et puis c'est tout.
Les longues discussions, ou il va trouver des excuses genre: si je t'ai pas montre mon portable, c'est parceque je veux pas qu'on en arrive la toi et moi, je veux pas qu'on ai a s'espionner, notre amour est plus fort que ca, n'est-ce-pas? Cette fille, c'est mon ex, elle me colle au cul, elle est toujours amoureuse, mais comme je veux recuperer mes tunes qu'elle me doit encore, ben je peux pas la virer comme ca, tu comprends?Mais moi, je m'en fous d'elle, je te jure, tu es la seule qui compte...etc...etc. et blablabla et blablabla.
Les mecs peuvent etre tres menteurs... mais les faits parlent d'eux memes.
1/ il veut pas te montrer le portable
2/ la fille lui demande s'il est pas seul des qu'il repond non = ils ont l'habitude de ce genre de rendez-vous....
Bon courage, sois forte et claque lui la porte au nez.
Et va pas dire que c'est parceque t'es pas jolie!
je suis tout-Ã -fait d'accord avec celine7777,
je dirais quand même que l'essentiel pour moi c'est :
- il ne te fait pas assez confiance pour te montrer son portable...
- il te fait des cachotteries au bout de 6 mois seulement ?! ben ça promet pour l'avenir !
Je ne pense pas qu'il faille "une preuve" (aveu ou pris sur le fait) pour attester que son attitude n'est pas respectueuse envers toi...
Et c'est quand même bien ça le plus dérangeant.
Personnellement je lui dirais sincèrement que compte tenu de son attitude, je ne souhaiterais pas continuer, voilà .
Et que s'il veut que tu lui laisse une chance, il vaut mieux qu'il soit honnête, même s'il a quelquechose à se reprocher...
Enfin c'est à toi de juger, mais un menteur, à mon avis, ça te fera plus souffrir qu'autre chose...
Plus trop là, pour le moment...