? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on, déja calme toi, respire et appelle le!
J'ai vécu ce genre de situation (enfin moi c'était pas ca mais je faisais des cacas nerveux tout le temps je suis trop jalouse).
Donc appelle le et discutez de ce qui s'est passé! demande lui d'etre franc avec toi meme si ca peut te faire mal et une fois qu'il t'aura dit la vérité, prend le temps de réfléchir avant de faire quoi que ce soit...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :déja calme toi, respire

Très juste... je ne l'ai pas dit mais je n'en pense pas moins.
pas facile comme situation....

mais pour l'instant c'est juste une fille qu'il a eu au téléphone.
Il ne t'as pas dit "oui je t'ai trompé", tu ne les a pas surpris ensemble à se bécoter....alors tu n'as rien vu du tout.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
lui c'est comme un gamin,même si on le voyaient la main prise dans le peau de confiture il dirait encore que ce n'est pas lui,et si il ne veut pas me perdre il ne va pas m'avouer ce qu'il a pu faire,surtout qu'il sait que je peux tout lui pardonner sauf la tromperie.Ce n'est pas la première fois qu'il me ment mais jai qd-même tenue le coup et je n'ai pas voulu le quitter.
De toute façon ce n'est pas moi qui va faire le premier pas en l'appelant. :cry:
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Noub a écrit :Hello Pitchounetta !

Situation angoissante... mais prends du recul..
Le mieux est d'essayer de le prendre sur le fait, car entre nous là tu n'as rien de sérieux. Ton imagination travaille beaucoup et c'est normal. Mais c'est pas parcequ'une fille l'apelle et lui demande si ils peuvent se voir qu'il te trompe. Son portable c'est louche... mais n'oublie pas que le portable c'est comme le courier... c'est personnel et même s'il n'a rien à se reprocher... il n'a aucune raison de te le montrer ! Ca fait partie de son "intimité".
Aller courage... ne gache pas tout pour si peu... mais reste sur tes gardes.
Bisous

je suis d'accord avec noub, tu conclu un peu vite qu'il te trompe... il y a des choses cependant qui relèvent de son intimité, comme son portable, je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il te le montre, et encore moins que tu fouilles... une relation de couple est basée sur la confiance, entre les partenaires, mais sans doute aussi que tu manques de confiance en TOI, ce qui te fait croire que forcement, il doit te tromper car forcement, tu es moins joli ou mince qu'une autre...

essaie de relativiser et de regarder les choses objectivement... si vous vous aimez, faites le point, mais ne pète pas les plombs comme ça, sur des idées que tu as...
...
Si je n'avais pas confiance en moi je ne lui aurai pas fais confiance des le départ car je rappel que je suis avec lui depuis 6mois,et lorsque c'est ce genre de problème qui est lié à ça,les crises de jalousie arrive tout de suite,et puis je ne suis pas jalouse,la preuve,des amies à moi m'ont conseillé de le suivre mais j'en ai aucune envie,et pour l'histoire du téléphone portable,c'était surtout pour voir sa réaction et non pour fouiller dans sa vie privé.Merci qd-même pour votre soutien
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
pitchounetta a écrit :Si je n'avais pas confiance en moi je ne lui aurai pas fais confiance des le départ car je rappel que je suis avec lui depuis 6mois,et lorsque c'est ce genre de problème qui est lié à ça,les crises de jalousie arrive tout de suite,et puis je ne suis pas jalouse,la preuve,des amies à moi m'ont conseillé de le suivre mais j'en ai aucune envie,et pour l'histoire du téléphone portable,c'était surtout pour voir sa réaction et non pour fouiller dans sa vie privé.Merci qd-même pour votre soutien

je ne voulais pas te blesser en disant que peut-être tu manquais de confiance en toi... ta réaction m'a juste semblée un peu disproportionnée, et je me disais que peut-être... ;)

simplement, il s'agit peut-être juste d'un malentendu, donc attention à ne pas te laisser emballer pour quelque chose qui trouve peut-être une explication logique...c'est dommage de gâcher une belle histoire, qui t'apportait du bonheur et du bien-être... rien ne vaut le dialogue ;)

quant au conseil de tes amies sur le fait de le suivre... heu... là, oui, si il s'en rend compte, ça risque de tout gâcher...:-k
...
hop hop hop! aller il faut savoir ravaler sa fierté de temps en temps! appelle le et demande de le voir en direct c'est toujours mieux. Tu ne pourra pas etre sure tant que vous n'aurez pas parlé!
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
tu n'es pas jolie???? mais dis donc tu lui a quand meme plu,et il est avec de toi depuis 6mois,ce n'est donc pas une question d'apparence physique,et puis tu n'a que 18 ans et toute la vie devant toi alors crois moi le grand amour t'attends qque part, il faut juste un peu de patience.
je sais que si j'etais dans ta situation je ne pardonnerais pas certes tu n'a pas de preuves formelles qu'il t'etait trompe mais il ne t'a rien dit qui t'enleve tes doutes, et la confiance c'est super important dans un couple moi aussi j'ai galere avec les mecs,j'ai tout accepte (ou presque ) de leur part souspretexte que je ne me trouvais pas super et je me suis toujours fait avoirs et un jour pouf! pouf! le prince charmant est arrive. alors laisse le et passe a autre chose.bisous et courage
Mais non Karen ne t'inqiète pas tu ne m'as pas bléssé,tu as raison d'avoir plusieurs hypotèses,et puis c'est dur de conseiller un couple en problèmes lorsque l'on ne connait pas l'histoire de A à Z. :roll:
celine7777 a écrit :Ben tiens donc...t'es pas jolie, c'est de ta faute, c'est ca???

Et le respect de toi meme, tu le mets ou???

Ce mec, s'il n'avait rien a se reprocher, il t'aurait montre son portable.

Mais il n'a pas voulu...c'est donc que son portable doit etre plein de numeros de filles que tu ne connais pas, ou de sms de cette nana la, ou d'autres...sans compter les photos aujourd'hui.

Le pire dans tout ca, c'est que tu commences deja a te culpabiliser a toi.

Tu sais, un mec, il l'a facile de dire qu'il veut te faire un enfant, ou rencontrer ton pere...Ca l'engage a rien, n'est-ce-pas?

Je serai toi, je romprai immediatement, et puis c'est tout.

Les longues discussions, ou il va trouver des excuses genre: si je t'ai pas montre mon portable, c'est parceque je veux pas qu'on en arrive la toi et moi, je veux pas qu'on ai a s'espionner, notre amour est plus fort que ca, n'est-ce-pas? Cette fille, c'est mon ex, elle me colle au cul, elle est toujours amoureuse, mais comme je veux recuperer mes tunes qu'elle me doit encore, ben je peux pas la virer comme ca, tu comprends?Mais moi, je m'en fous d'elle, je te jure, tu es la seule qui compte...etc...etc. et blablabla et blablabla.

Les mecs peuvent etre tres menteurs... mais les faits parlent d'eux memes.
1/ il veut pas te montrer le portable
2/ la fille lui demande s'il est pas seul des qu'il repond non = ils ont l'habitude de ce genre de rendez-vous....

Bon courage, sois forte et claque lui la porte au nez.

Et va pas dire que c'est parceque t'es pas jolie!

je suis tout-à-fait d'accord avec celine7777,
je dirais quand même que l'essentiel pour moi c'est :
- il ne te fait pas assez confiance pour te montrer son portable...
- il te fait des cachotteries au bout de 6 mois seulement ?! ben ça promet pour l'avenir !

Je ne pense pas qu'il faille "une preuve" (aveu ou pris sur le fait) pour attester que son attitude n'est pas respectueuse envers toi...
Et c'est quand même bien ça le plus dérangeant.
Personnellement je lui dirais sincèrement que compte tenu de son attitude, je ne souhaiterais pas continuer, voilà.
Et que s'il veut que tu lui laisse une chance, il vaut mieux qu'il soit honnête, même s'il a quelquechose à se reprocher...
Enfin c'est à toi de juger, mais un menteur, à mon avis, ça te fera plus souffrir qu'autre chose...
Plus trop là, pour le moment...
ha la la l'amour c'est bien comme un mirage,lorsque l'on y crois ça disparaît sans que tu y comprenne qq chose.
tu sais pas si il te préparer pas une surprise au moins??
tu sais les quipropos des fois ça trompes énormément va le voir calmement et discute avec lui ...
on sait jamais ;) j'en ai fait l'expérience....
pitchounetta a écrit :ha la la l'amour c'est bien comme un mirage,lorsque l'on y crois ça disparaît sans que tu y comprenne qq chose.

Pardon mais l'amour c'est pas à 18 ans et surtout pas après 6 mois tu le verras avec le recul. Je ne vais pas te donner de conseil à deux balles mais j'ai lu que tes copines voulaient que tu le suives :shock: :shock: :shock: essaye dans tes relations d'éviter de te pourrir la vie avec ce genre de conneries. Des mecs te tromperont pour des raisons aussi stupides que passer le temps :roll: :twisted: Et le pire c'est que tu feras de même. Tu viens d'apprendre que ça peut arriver donc tu respires tranquille et tu réflechis simplement. C'est plus important d'être avec lui ou d'avoir l'esprit tranquille? Tu verras la réponse est souvent toute simple ;) :lol:
pitchounetta a écrit :ha la la l'amour c'est bien comme un mirage,lorsque l'on y crois ça disparaît sans que tu y comprenne qq chose.

on te sens blazée... :? tu en sais un peu plus depuis l'autre jour ? tu as su le fin mot de l'histoire avec ton copain ?
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »