? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chère filleule (même si tu ne sais pas encore que c'est moi ta réponsable RDC !!) Sache que j'ai déjà trouver quelques bricoles !! J'ai tout de suite su que c'était pour toi. J'espère juste ne pas m'être trop trompé :roll:
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Coucou!

Alors les filles? Vous en êtes où? Vous avez déjà des idées?

Pour ma part je commence à avoir quelques idées mais je ne sais pas si ça va plaire à ma filleule... J'espère!

Bonne soirée!
coucou

moi j ai tout mes cadeaux mais a la rue niveau cartons me manque la carte pour les indices.
bonne journee
Hello !

J'ai commencé doucement, et j'ai encore quelques idées :)
Coucou!

J'ai passé l'après-midi d'hier à chercher eeeet je pense avoir presque fini de tout rassembler hihi je suis trop contente, même si c'est super tôt :lol:
Disons que ça prends formes !! Il me reste encore deux trois tite chose à faire ou trouver et ça sera bon ! Et puis, je vais arrêter de me dire que je me plante complétement...c'est fait avec coeur !
J'ai même du papier cadeau, on progresse, reste le bolduc à trouver :lol:
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Alors moi, j'ai déjà pensé à pas mal de choses et déjà trouver certaines d'entre elles ... Filleule, tes réponses aux questionnaires m'ont bien aidées :lol:

Bon week-end les filles :bday:
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
tchiquita a écrit :Alors moi, j'ai déjà pensé à pas mal de choses et déjà trouver certaines d'entre elles ... Filleule, tes réponses aux questionnaires m'ont bien aidées :lol:

Bon week-end les filles :bday:
Ouhlalala suis fatiguée moi ! Désolée pour les fautes ...
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Coucou!

Alors moi je suis contente! J'ai quasiment fini le petit colis! Je veux faire quelque chose de maison (j'adore ahah) donc je vais attendre avant de l'envoyer pour que ce soit encore mangeable :lol: )
coucou coli presque pret que je ferais partir des que mon rsa de decembre me reste la carte a faire
Message pour mes deux filleules : Votre colis est quasiment terminé , reste l'emballage je pense l'envoyer fin de semaine :D :D :D
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
OMG vous me stressez d'avoir quasi toutes fini ! J'attends le debut de mois prochain pour avoir la paye..
Faut envoyer le colis max quand ?
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
T'en fais pas tu es large , j'avais dis max le 15 décembre pour l'envoi des colis .
J'avais justement laissée 2 bon mois afin que tout le monde puisse etaler niveau financier . :D :D
J'accepte les échanges !
Pour le paiement c'est comme vous voulez!
Mes vêtements sont en bon état , et pour la plupart neuf ou très peu porté. !!!!
Ah 15 decémbre! Donc je ne mettrai pas de biscuits fait maison, j'ai peur que ça pourrisse ^^ Bon filleule, tu vas être contente, tu vas bientôt recevoir ton colis!

Je cherche le carton, je finis d'emballer et le tour est joué :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »