? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelqu'un a réclamé un coup de pied aux fesses ? Me voilà ! :lol:

Il est indéniable que ce garçon te plait et que tu as envie de le rencontrer. En plus ça te permettrait de revoir la Bretagne ma doue beniguett !

C'est normal que tu aies des doutes sur le fait d'accorder ta confiance, tu le connais encore très peu et pas "en vrai".

Alors vas y, mais sans te faire d'illusions, pas besoin d'accorder une super confiance tout de suite, donne toi le droit de te faire ton opinion quand tu l'auras rencontré.

Qu'est ce que tu risques ? D'être déçue ? Ben oui c'est vrai ! Mais ça vaut le coup de prendre le risque, parce que peut-être que tu ne le seras pas !

Et puis la Bretagne, ce n'est pas la face cachée de la lune, ni un pays hostile en guerre ! :lol: Comme te l'ont dit les autres, prévois toi un point de chute, donnez vous rendez vous dans un lieu public, enfin prends toutes les précautions qu'on prend en pareil cas, et après, vous verrez bien ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty-Cerise a écrit :Quelqu'un a réclamé un coup de pied aux fesses ? Me voilà ! :lol:

MDR... Merci Patty!
Je dirais aussi comme les autres fonce et rencontre le avec toutes les précautions qu'il se doit.
comme ca tu seras fixé s'il te plait réellement et si le feeling passe entre vous.
tu n'as rien a perdre... au pire tu es deçue, ca arrive aussi mais tu n'auras pas perdu ton temps pour rien sur le net.
et au mieux dans quelques années on aura le droit aux photos mariage sur VLR lol

aller courage! on te soutient!

Hier soir, nous avons une longue discution à voix haute sur msn... qui a duré 5h :D
Je me suis rendue compte qu´il se posait encore plus de questions que moi :shocked: et je ne lui rends pas la tâche facile.
Il a une dizaine de femmes à ses pieds... quand nous avons discuté, j´entendais son téléphone sonner X fois, le "ding" du MSN quand une personne engage une conversation... Lui qui me parlait, sans arrêt qu´il en a oublié de manger :shocked: (bis ... lol)
Je lui ai posé une question une peu bizarre mais qui m´a rassuré:
Pourquoi moi????
Lui me répond: j´ai vu ton profil... et j´ai vu que tu avais un gros nez
(moi intérieurement --> connard!!! :evil:)
Il continue: Mais j´ai vu tes yeux et ensuite je me suis dit "Mais non, elle n´a pas un gros nez"
Puis y´a eu un silence jusqu´à ce qu´il s´emporte dans un délire, j´ai pas capté!... lol
"Ca m´énerve.... Ca m´énerve parce que tu n´es pas mon type de femme..... mais tu me plais!!!"

J´avoue que là je ne savais pas trop comment le prendre. Puis il me rassure sur mes rondeurs, il me dit qu´il ne comprend pas pourquoi je complexe autant. Qu´il me trouve jolie et surtout incroyablement intelligente et compréhensive...

Moi dans ma tête c´était du ... bla bla bla ... et je lui ai dit que je n´avais pas encore confiance en lui, que j´avais besoin de temps. Je sais que je suis dure mais au moins il sait à quoi s´en tenir.

Et puis même si ca foire, je pense qu´il pourrait être un très bon ami.
Dans tous les cas, je n´ai rien à perdre...

Bisous tout le monde!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »