? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

INTERVILLES

j'adore, c'est mon enfance!!
11
30%
Mouais sans plus
9
24%
AAARgh, c'est complètement beauf!!!
17
46%

Nombre total de votes : 37

papesse a écrit :
ben oui ou alors c'est que j'ai perdu mon innocence et ma naiveté

Je t'assure kibou c pas toi ki a perdu quelque chose mais c'est pluto franbce 2 qui a un peu fait du n'importe quoi !! enfin c'est ma pensée personnelle !

ben wé si c pa un truc énorme ki dure 2 heures et ke tu commate devant... CA c intervilles... mais là ca fai plus Bigdil a l exterieur (et avec des Vachettes à la place des gaffettes! :-p)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouais! c'est pas du tout l'emission que je regardait etant petite...........ça n'a meme plus rien a voir.........je suis deçue :cry:
ouai comme myriam :oops: ça n'a rien à voir avec le bon vieux intervilles d'avant c'est nul ,déçue :oops:
Bizoooooooooooooo Kalinours
J'adorais Intervilles...quand j'étais enfant et que je passais mes vacances chez mes grands-parents et que j'allais au centre aéré.

Maintenant, cette version est moins bien que l'original avec Guy, Léon et Simone!!!!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."[Voltaire]Image
Personnellement je n'aime pas ça du tout.. je trouves ça nul! :roll:
c est telement pathetique,ca me rend triste ne serais-ce que,quand j entend les premieres note arf voila ca commence, je suis triste !!!

mais bon si il y en a que ça amuse de regarder tant mieux,les jeux du cirque de la rome antique etais fait de façon à amuser la galerie afin de rendre le bon peuple heureux et de les detourner des malheur de leur pauvre société gangréné par la soif de pouvoir ( j ai revu gladiateur ou gladiator arf je me souvient plus, y-a pas lgts, ceci explique cela)...enfin je ne pense pas qu'interville ai la meme ambition :lol:
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
Répondre

Revenir à « TV »