? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Honnêtement je ne suis pas prête à le voir.J'ai surtout peur de ne pas être assez bien d'être trop grosse et finalement qu'il n'est pas envi que l'on continu ensemble à se parler et tout je crains beaucoup sa réaction en fait Le premier regard qu'il posera sur moi et tout.

A chaque fois que l'on parle de rencontre et tout je lui fais part de mon inquiètude par rapport à ce qu'il penseras de moi. Il m'a dit qu'il avait remarqué mon manque de confiance en moi et qu'il ne voulais pas que j'agisse ainsi. Une fois il m'a fait promettre de ne plus dire des choses négative sur moi car il m'a dit que je ne voyais pas toutes les qualité que j'avais.Je ne voyais que l'aspect physique.Il insiste toujours pour que je gagne de la confiance en moi.
Didies22 a écrit :
Reslt fleur maintenant c à toi de voir si tu veux une relation sérieuse avec lui ou pas ou juste passé un moment de plaisir

Dslée à toutes et tous ce message s'adressé à Subtil biz
Didies22 a écrit :
Didies22 a écrit :
Reslt fleur maintenant c à toi de voir si tu veux une relation sérieuse avec lui ou pas ou juste passé un moment de plaisir

Dslée à toutes et tous ce message s'adressé à Subtil biz

Je pense que Fleur et Subtil c'est la meme personne avec 2 pseudos donc tu n'as pas trompé dans ton msg ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci eh oui je l'ai remarqué seulement après quel idée d'avoir changé de pseudo
Je dois le voir vous avez tout à fais raison mais j'ai tellement peur. En fait ce que je lui es dis c'est que tant qu'il seras avec sa copine on ne se verras pas mais certaines fois je regrette je ne sais pas trop quoi faire. Je pense aussi à l'idée que je suis suceptible de rencontrer quelqu'un d'autre car de nombreux hommes m'ont seduite etc... mais je pense toujours à cet homme et je me dis que je peux peut être avoir une chance avec lui donc je dis tout le temps non au hommes qui sont intéréssés. :roll: J'ai peur de ce qu'il pourrait arriver car ça fais un an et ce n'est pas rien à votre avis devrais je arrêter ? J'aimerai que vous soyez honnête avec moi Merci
Eh bien si tu n'es pas sûre c ke tu ne l'aimes pas vraiment je pense
que s'il discute avec toi depuis un an c kil tien à toi tu ne crois pas ? mais comme je te l'ai dit tt à l'heure demande le lui vraiment si il est prêt à quitter sa compagne pour toi ? car s'il ne veut pas tu pourras te dire qu'il ne tien pas sincèrement biz la miss
Je pense que lorsuque l'on discute pendant très longtemps avec une personne via le net, on l'idéalise. Et je crois que c'est ce qu'il se passe pour toi. Tu te refuses toute relation avec d'autres hommes pour quelqu'un que tu n'as jamais vu. Peut-être que la solution est effectivement de le rencontrer. Soit tu te rendras compte qu'il n'est pas aussi bien que tu l'imaginais et dans ce cas là tu pourras en finir avec cette histoire, soit il te plait vraiment et tu verras bien ce qu'il se passera.

Dis toi que si ce n'est pas le bon, il vaut mieux le savoir maintenant pour pouvoir passer à autre chose.

Et si au contraire, c'est le bon, et ben tant mieux. (mais j'avoue que j'ai de gors doutes...)
Je suis d'accord avec Lsayane, j'ai le sentiment que tu as totalement idéalisé cette relation qui n'en est pas vraiment une...

Il faut vraiment le rencontrer, il est plus que temps que le virtuel cède la place au réel.

Parce que s'il ne quitte jamais sa copine, tu vas attendre derrière ton écran toi ? Le temps passe bien plus vite qu'on croit tu sais... N'en perds pas à attendre quelqu'un qui n'est peut-être qu'une image que tu t'es faite. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
En fait je lui ai fait part de mon refus d'avoir quelqu'un dans ma vie mais je pense que ma dernière relatiohn y ai pour beaucop mon ex copain m'a quitté du jour au lendemain alors que j'étais en pleins partiel sans vraiment me dire pourquoi et puis celui ci est revenu en croyant que j'allais le pardonner mais j'ai été catégorique je n'ais plus envi de souffrir. J'ais fais part de ceci à ce garçon avec lequel je parle et celui m'écoute et voudrais me redonner confiance.C'est clair il st possible qu'il ne soit pas le bon. Maintenant Les relations amoureuse me font peur car j'ai l'impression d'être prionnière de ne plus être libre on a toujours des comptes à rendre à l'autre ect... Et je suis le genre de fille qui adore être avec ses amis qui sont pour la plupart des hommes , Je tombe toujours sur des hommes très kaloux ,possesifs mais qui aiment faire ce que bon leur semble bref des mecs égoistes
Je n'idealise pas cet homme je vous rassure lol Nous avons déja eu plusieurs disputes j'ai vus certaines phases de sa personnalité qui m'ont deçu mais il s'est toujours exusé sachant qu'il avait tord ect.. mais non je vois à peut prêt à qui j'ai affaire.
ysayane a raison ne passe à côté de belles rencontres pour une relation virtuel et de plus cette homme n'est pas seul. Fais le pour et le contre !
Et demande toi ce que tu veux établir avec cet homme.

Ps : Ysayane de nature curieuse j'étais voir ton blog : tu as une chouette famille et ta "pitchounette" est adorable
je me permet de te répondre car j'ai une amie qui étais un peu dans la meme situation que toi sauf qu'elle a vécu une histoire avec lui elle étais trés heureuse mais aussi très malheureuse! dur dur hein! d'un côté elle vivait une histoire formidable de l'autre elle culpabilisais pour l'autre femme cela à duré 8 mois ils se sont rendu trè malheureux car il avait des enfants et ne voulais pas les perdres en partan avec elle. un jours l'autre femme s'est aperçu de leur relation et il l'a laissé tombé pour rester avec sa femme aujourd'hui il est heureux car sa femme lui a pardonné et elle fait tout pour le garder mais vrément tout!! Mon amie a fini par faire une dépression nerveuse elle est malheureuse car elle l'aime toujours mais ne pourra jamais etre avec l'homme qu'elle aime !

maintenan c'est sur que ça ne veux rien dire les hommes ne sont pas tous les meme!! et heureusement!!!

je pense que tu devrais te méfier !

lui demander quelles sont les raisons qui font qu'il ne soit pas heureux dans son couple s'il te répond la monotonie lache l'affaire il cherche une maitresse s'il répond on a plus les mm centre d'intéret nous avont changé et n'aimons plus faire de choses ensemble là y a des chances qu'il soit sincère

apres la décision te revien mais fait attention a toi et des mecs yen a plein partout qui ne sont pas maqué alors ouvre les yeux et fait ton choix tu es jeune t'a le temps de profiter avant de te fixer!

j'espère t'avoir aidé un peu

gros bisous

et si ta des qst n'ésite surtout pas hein!!!
Justement je lui ai demandé si il était heureux dans son couple il m'a dit que oui il était heureux mais que sa copine n'était pas la femme avec qui il voulait finir ses jours j'ai trouvé cela étrange et choquant je me suis demandé pourquoi il reste avec elle et tout. Mais il m'a dit qu'il l'aimait et qu'il était heureux avec elle.Je pense que vous avez raison je crois que je devrai relativiser. Ce n'est qu'une rencontre sur le net et je ne sais pas ce qu'il se passeras si l'on se rencontre mais malheureusement je tiens à lui mais il est déja engagé je devrai sme faire une raison.
Bonsoir Fleur 25,

J'espère me tromper mais je pense que cet homme te conctacte simplement par amitié et pour se changer les idées avec une femme qui est pour lui, là quand on en a besoin. franchement si cet homme était certain qu'il soit heureux avec sa copine, pourquoi parler avec une autre pendant un an, sans vouloir te rencontrer et insister pour approfondir votre relation. Décidément, je ne comprendrais jamais les hommes indécis. J'ai rencontré mon homme sur internet et tout c'est passé comme sur des roulettes, il était libre, certes mais savait ce qu'il voulait.

Enfin, tout ca pour te dire qu'il faut arreter de chercher midi à 14 heures sinon, vous allez vous faire du mal pour peut etre pas grand chose.

Je te souhaite de prendre la bonne décision et surtout que tu ne regretteras pas à l'avenir.

Pourquoi s'obstinait si la personne ne fait pas d'effort non plus à s'analyser et prendre une décision, soit te rencontrer meme si tu n'est pas trop prete pour ca, ou quitter sa copine pour vivre une histoire avec toi?

Voilà, excuse moi mais j'ai fini par etre franche dans mes discussions car il y a quelques années j'aurai peut etre réagi comme toi, maintenant dans la vie je sais ce que je veux et ne veut surtout plus.

Dany55
Merci pour les réponses que vous avez envoyé j'aimerai bien avoir aussi des réponses d'hommes merci.Vos réponses me font beaucoup de bien c'est génial cette solidarité Merci encore.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »