majita a écrit :Et il me dit qu'il se fout de comment mon corps a l'air.
Ca fait assez louche 8-[ dans ce sens où le type, il fait celui qui se fout de tout ; il veut te rencontrer "impérativement", et vu que tu lui plaît d'avance (encore une tite bordée de

), et qu'
il ne pense qu'à ce qu'il veut (pas difficile, le gars!! Il dit se moquer du physique, alors que c'est souvent "attractif" ou "répulsif", ce n'est pas anodin et neutre...), c'est le style que tu as du bol de pas lui avoir donné ton adresse car il se pointerait aussi sec en klaxonnant, en pensant être en terrain conquis, et il penserait avoir une relation sexuelle très rapidement

... C'est cette attitude qui ne me plaît pas :
Trop autoritaire et dirigiste : de te mettre la pression pour que tu obéisses à tout ce qu'il veut sous prétexte que 'son subconscient lui a dicté'

... Eh c'est bon faut qu'il arrête de se prendre pour un
gourou!!
C'est le style de gars qui insiste lourdement, qui en fait des tonnes qui me dérange ; je trouve pas ça respectueux surtout après s'être croûté pendant 2 ans, et en revenant "faute de mieux???" et alors que l'autre ne mord visiblement pas à l'hameçon...
Bref, c'est pas galant!
Pour moi (seulement pour moi?), une relation ne commence que quand 2 personnes se rencontrent réellement.
Ca me semble totalement stupide (et même c'est se moquer de l'autre) que d'affirmer des inepties et des promesses de baratin à quelqu'un qu'on a jamais rencontré (le coup de "la femme de ma vie" sans blague c'est d'un ridicule...).
Il y a de + le côté "empressé" qui est assez déplacé alors que toi, tu ne demandes rien!!!
Il s'accroche, le gars, mais il s'écoute parler... Et ne t'écoute pas.
Bref : Si tu es de nouveau bien dans ta tête et dans ta vie pour (re)commencer une aventure sentimentale, je te conseillerai de te remettre dans la quête de quelqu'un.
Celui-là , tu ne souhaites pas vraiment le rencontrer???
>>> Au suivant!! <<<
C'est pas le seul sur Terre?
Si "oui", faut le rencontrer (mais bon finalement je suis "moyen bas" dans le conseil) -oui je change d'avis comme une girouette...
Si "non", reprend tes recherches... Mais n'attend pas 2 ans pour conclure!

Vite! Un trésor m'attend...