Coup de gueule du matin
Ma petite voisine, bien décidée à divorcer et aller au bout de ses démarches n'est littéralement pas aidé dans ce sens...
Le commissariat, sans déconner "grosse bande de bouffon de merde" depuis lundi elle s'y est déplacé 4 fois pour prendre un rdv que seul eux peuvent prendre avec un médecin des services sociaux(je ne sais plus comment ca s'appelle) Bref, première fois on lui dit, ha mais madame faut venir demain, entre telle heure et telle heure, alors qu'elle avait appelé la veille pour savoir à quelle heure elle pouvait venir...Elle revient le lendemain, on lui ha mais madame faut passer le matin entre 9h et midi...elle y retourne toujours et encore sous la flotte avec le petit dernier dans la poussette le lendemain....et on lui dit: Ha mais madame, faut repasser en après-midi nous n'arrivons pas à avoir la ligne, et ainsi de suite bande de con de sans coeur...Chaque fois ils lui disent que ce n'est pas nécessaire d'aller voir son médecin traitant, car elle doit voir le médecin du service social...et en plus, on lui a dit aujourd'hui que même s'ils arrivaent a avoir un rdv, ce ne serait pas avant le 10 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment doit-elle faire pour être entendu et prise au sérieux, non mais sans déconner, elle est déterminé à aller au bout de la démarche, elle ira au tribunal cet après-midi pour entamer une procédure de divorce...Vraiment ca me fou dans une colère pas possible...POURQUOI LES FEMMES VIOLENTEES NE SONT ELLES PAS PRISES AU SERIEUX??????????????????????????????????????????????????????????????????
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.