? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Annellie a écrit :Gysdee, tu es d'excellent conseil...

c'est ce que je dois m'efforcer de faire, et que j'ai bien des misères à faire d'ailleurs...ne pas brûler les étapes!

Je veux toujours me projeter en avant afin de ne pas me casser la gueule...résultat? je ne me la casse pas, mais pour le reste, c'est bof bof...

non je ne me vois pas comme le couple de mes parents, je me dis seulement que la passion ça n'est pas tout non plus, qu'il y a autre chose au-delà de ça...

...et si tu te casses la gueule, pas grave ...tu auras/vous aurez essayé et tu te relèveras ;)...ainsi va la vie !

N'oublies pas aussi de parler de ce que tu ressens avec ton conjoint : il ressent certainement que tu te poses certaines questions, autant les applanir à deux et voir si vous êtes sur la même longueur d'ondes ;)

Et merci, mais mes conseils ne valent pas mieux que d'autres, si cela peut t'avancer afin de t'éclairer j'en suis contente ;)
Gysdee a raison, surtout que ton conjoint, s'il sent que tu te poses des questions, peut être quant à lui dans une période de doute dans le style : "qu'est ce qu'elle a ?" et ce genre de question est très... Anxiogène. Discutes-en avec lui. Et rassure-le le plus possible aussi hein ;) sont fragiles ces bestioles-là ;)
No Comment.
Gysdee j'en suis consciente, je n'ai pas eu la chance d'avori une famille c pour cela que je me suis mariée jeune et fondée une famille maintenant après 16 j'ai muri et j'ai peur de me lancer comment faire sans ami famille et pas d'économie !!!

Je patiente jusqu'au jour ou je petrais un cable !!!

car les entiments ne sont plus là lui oui mais moi niete
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »