quel est votre métier / formation?
bepc/ cap de cuisine ,
j'ai été serveuse en MDR (pas Mort De Rire mais Maison De Retraite
) ? 1 AN .Commis de cuisine 9 mois au chateau de Chantilly et au musée du cheval (la classe
) ensuite 2 ans cuisinier dans une MDR de l'armée du salut (moins la classe
)
quelles sont les avantages et inconvénients de votre profession ( pour vous personellement ) ? horaires de m****,mal de dos a force ,pas top payée
...
pensez vous changer de voie un jour, ou évoluer dans votre carriere?
j'ai essayée une reconvertion en tant qu' AMP (aide medico psycologique ) mais ont ma claqué dans une MDR ou je devait tout faire cuisine , menage ,les changes veilleuse de nuit , mais mon handicap ma empechée de continuer d'ou une nouvelle recherche d'emploie dans un domaine different donc a suivre pour moi ....
bepc/ cap de cuisine ,
j'ai été serveuse en MDR (pas Mort De Rire mais Maison De Retraite
quelles sont les avantages et inconvénients de votre profession ( pour vous personellement ) ? horaires de m****,mal de dos a force ,pas top payée
pensez vous changer de voie un jour, ou évoluer dans votre carriere?
j'ai essayée une reconvertion en tant qu' AMP (aide medico psycologique ) mais ont ma claqué dans une MDR ou je devait tout faire cuisine , menage ,les changes veilleuse de nuit , mais mon handicap ma empechée de continuer d'ou une nouvelle recherche d'emploie dans un domaine different donc a suivre pour moi ....