? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi C NRj ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

lol j'aime beaucoup RNB, variete française, musique bresilienne, techno,

un peu tout en fait sauf hard, raggae

j'adore garou, notre johnny hallyday national, natasha st pierre, et puis plein d'autressssssssssss

kiss
un peu de tOut!
pas mal de rOck, de chansOn à texte (Benabar, Saez, Olivia Ruiz), de rap...
plein de chOses
=).
Rock
Death metal
Musique francaise
La vie est une fête
karen a écrit :
par gout, j'ai toujours aimé la musique médiévale, voire le métal médiéval (In extremo), ainsi que le tango argentinet le flamenco pour leur côté mortifère...

Le coté mortifère du flamenco ??? C'est bien mal le connaître. C'est avant tout une musique de vie ! C'est sûr, si tu écoutes des styles (palos) du genre siguiryas ou soleas, ça sonne triste et mélancolique... En revanche, je peux te faire écouter des choses beaucoup plus joviales ( allegrias, bulerias, ...etc).
Le flamenco est l'une des rares musiques capable d'évoquer aussi bien la joie que la tristesse. Il y a des sujets tabous dans cette musique : on y parle jamais de maladie, la maladie n'est pas flamenca et par extrapolation la mort non plus !!
Désolé Karen pour cette réaction épidermique mais je connais trop cette musique pour laisser passer certaines choses. ;)

King Crimson, que de souvenirs, une sacrée section rythmique ! Tu m'as donné l'envie de ré-écouter :P
La vie est belle, je te le promets.
Ben moi, j'aime la pop, un peu de rock, la techno, la nouvelle scene française, la variété, les années 80...

Quelques noms :Mylene Farmer, Zazie, Camille, Clarika, Etienne Daho, Souchon, Nirvana, Madonna, Olivia Ruiz, Emily Loizeau, Raphael, Vanessa Paradis, Goldman, Etc etc....

Et j'attache beaucoup d'importance aux textes !
"Il Y A De L'Uniformité Partout, De La Pensée En Boite Et C'Est Bien Tout" http://biodevie.populus.ch/
Répondre

Revenir à « Musique »