Coucou !!
Génial Tafix !! une petite poulette !! je suis trop contente pour toi si c'est ce que tu désirais ! tu vas t'éclater niveau fringue !!
comment ca se passe avec ta collègue? j'espère que ne te vole pas trop ta grossesse..
bienvenue Laetitia ! la grossesse commence a être bien avancée maintenant, tes craintes vont disparaitre au fur et a mesure .. je suis dans le meme cas que toi c'est stressant .. très stressant..
Lindaf c'est génial une petite fille !! tu as deja des enfants je me souviens plus..
c'est juste que tu es sous le "choc" mais je suis sure que tu t'eclatera avec elle !
ici , ça va, je sens bébé bouger depuis une semaine, ( je crois que j'ai loupé l'étape des petites bulles) car je l'ai senti directement assez fort ! des fois il appuie sa tete ou ses fesses contre la partie de mon ventre , je sens une petite boule, je met ma main et hop il fait une pirouette ! c'est génial !! papa aussi l'a senti en mer temps sue moi la première fois, quel moment magique !!
par contre je commence a voir des contractions, le gyneco m'a arrêté... j'espère qu'elles se calmeront et que tout continuera normalement
je vous embrasse et profitez bien de chaque instant !!