Alors que par chez moi, il doit bien y avoir 5 boutiques M&S Mode dans les 20 km alentours.Faustine83 a écrit :Je commande déjà chez Asos et New look. Juste que la on parlait de ms mode![]()
Mais j'avoue que j'aimerai bien avoir une boutique dans le coin car je trouve toujours quelques trucs sympa
Perso, je préfère acheter en boutique, ça fait bien longtemps que je ne commande plus sur le net, trop déçue de la qualité et/ou de la coupe qui rend bien sur le mannequin grande taille mais qui finit moche sur moi.
Kiabi, il n'y a que dans le rayon grande taille que j'arrive à rentrer mon énorme bide, et la qualité du rayon grande taille est vraiment nulle et moche.
Kiabi "classique", camaïeu, promod, etam, etc.. je ne rentre pas dans leurs vêtements donc je n'y vais pas.
Il y a bien un H&M +size dans Lille, mais je n'ai jamais trouvé le rayon, donc, perso, les boutiques qui planquent leur rayon grande taille, ça ne m'intéresse pas, je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher quand je fais du shopping.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.