? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Acceptez vous qu'il(elle) tchatte avec d'autres ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

jose_paris a écrit :Je crois que s'il n'existe pas la confiance, la rélation ne marche pas bien. On doit aimer à quelqu'un en respectant sa liberté et individualité. S'il (ou elle) décide te quitter, il faut le laisser partir.

Je m'excuse, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet d'origine. Tu peux préciser s'il te plait ? Merci ! :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty-Cerise a écrit :
jose_paris a écrit :Je crois que s'il n'existe pas la confiance, la rélation ne marche pas bien. On doit aimer à quelqu'un en respectant sa liberté et individualité. S'il (ou elle) décide te quitter, il faut le laisser partir.

Je m'excuse, je ne vois pas trop le rapport avec le sujet d'origine. Tu peux préciser s'il te plait ? Merci ! :)

Je ne vois pas le rapport non plus .

Pour répondre au sujet initial , il m'arrive de parler avec d'autres personnes aussi . Justes des échanges mais rien à voir avec de la drague, les sujets auxquels je réponds ne vont pas dans cette optique .

En ce qui concerne msn ou yahoo, je ne papote qu'avec des ami(e)s/de la famille et des personnes que j'ai l'habitude de cottoyer depuis longtemps dans deux ou trois forum.

Mon mari peut lire aussi au dessus de mon épaule sans problèmes : je ne cache rien .

Il fait exactement la même chose sur son ordi, ça ne me dérange pas.

S'il se cachait pour le faire, là, je me poserai des questions !
Je ne crois pas qu'il le fasse mais cela ne me derangerait pas...moi je le fais alors pourquoi pas lui. Enfin c surtout qu'il n'a pas le tps. Par contre je fais attention pr ma part a effacer mes conversations car c privée et j'ai repéré qu'il y avait un dossier ou elles etaient enregistrées.
Voila cela fait partie de la liberté de chacun et de son jardin secret, et pis ds un couple tt n'est pas tj bon d'etre dit.
wahh le vieux sujet. ça existe encore les tchat's?
Pourquoi le déterrer ?...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Pourquoi le déterrer ?...
Et pourquoi pas ? Ceci dit pour répondre au sujet, même quand je suis en couple je me balade toujours sur les forums mais pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »