Moi j'ai eu pendant 5 ans un F1 de 37 m2, dans le 94, avec un super grand balcon pour 530€.
Le quartier était vert et super calme. Immeuble 6 étages. Sympa. 5minà pieds du RER. J'y ai été super bien !
J'ai quitté ce logement il y a 2 ans pour un F3 61 m2, dans une ville voisine, avec une terrasse de 25m2 (oui oui ! le truc énorme). Quartier nouveau et naissant, immeuble nickel. 1e locataire. Avec place parking je payais 760 € avec le 1% logement...
Bon courage dans tes recherches
Le quartier était vert et super calme. Immeuble 6 étages. Sympa. 5minà pieds du RER. J'y ai été super bien !
J'ai quitté ce logement il y a 2 ans pour un F3 61 m2, dans une ville voisine, avec une terrasse de 25m2 (oui oui ! le truc énorme). Quartier nouveau et naissant, immeuble nickel. 1e locataire. Avec place parking je payais 760 € avec le 1% logement...
Bon courage dans tes recherches
