? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hibis, je te pardonne pour cette fois mais que ça se reporduise plus hein?

Dee, t'es géniale... y'en a marre de cette Dee, elle a tjs les mots pour rire, c'est presque énervant... Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est dit ça, mais mes doigts qui se sont mis à taper tout seuls
Ambre208 a écrit :Hibis, je te pardonne pour cette fois mais que ça se reporduise plus hein?

Dee, t'es géniale... y'en a marre de cette Dee, elle a tjs les mots pour rire, c'est presque énervant... Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui est dit ça, mais mes doigts qui se sont mis à taper tout seuls

Alorsla,çavaêtredur,j'aideplusenplusdemalàmeconteniretcommelesmpnemarchentpas,etqu'ilnefautpaspolluerlespostenparlantd'autrechose,jemesuisdisqu'écrirecommeçanegeneraispersonnesenfindecompte.

Voui, notre Dee Nationale qui va bientôt devenir internationale et trop géniale, je confirme. ;)

Edit de Hibis :
ARG !!! Toute mes confuses pour le cassage du topic, c'est de ma faute :oops: :oops:
D'accord avec toi Tristan, mais pour moi, c'est plus le fait de partager quelque chose que de donner, qu'en penses-tu ? C'est tout de même assez intime en fait.

Oui, je suis d'accord, un baiser ça se partage. C'est bien plus agréable en tout cas quand on le donne et qu'il n'est pas rendu ou même quand il est volé....
C'est un moment magique où l'on a envie de partager quelque chose de très fort avec quelqu'un. De lui montrer à quel point on lui fait confiance, on tient à lui... Le premier baiser, c'est un pour moi la manière de dire :
"j'ai envie de ne plus être seul ,j'ai envie d'être deux, et je ne l'envisage qu'avec toi."

Mais justement, ça n'a de valeur pour moi que quand il y a l'amour qui va avec (ou la très très forte attirance du début dont on espère qu'il naitra de l'amour).

Un baiser dans l'unique but de faire des tours de langue dans la bouche de l'autre ça n'a pour moi aucun intérêt... C'est certes agréable, mais quand il y a des sentiments des deux côtés dérrière, ça n'a rien à voir.

Pour certains ça vient plus tôt que d'autres. J'aurai tendance à penser que plus tu attends, et plus tu apprécies...
ellimac a écrit :pour enquiquineuse:
Image

:lol:

viens voir enquiquineuse ellimac... allez viens voir plus près.... :twisted:
et .....béh moi non plus g encore jamais embrasser de garçons !!!! :oops:
mais je crois ke sa ne va plus tarder !!! :twisted: héhé !!!!
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
nono non, je suis deja assez pres ;)
Image

ImageImage
ellimac a écrit :nono non, je suis deja assez pres ;)

ah bon?? tu est sure??? :twisted: ;)
moi non plus je n'ai pas encore eu mon premier baiser (échangé, sur la plage, en étéééééé, premier amour, un beau jour......... ouuullaaaa, qu'est ce qui m'arrive?? :silly: ) et j'ai 20 ans... ça ne me dérange pas plus que ça, mais bon, j'espère qd même que je trouverais la bonne personne bientôt, parce que avec une copine on a dit qu'on se laisse jusqu'à 25 ans avant de se faire bonnes soeurs :? (d'ailleurs elle risque plus, elle a trouvé son prince charmant ELLE! :roll: :lol: )

enfin, tout ça pour te dire: ne te prends pas la tête, ne pas avoir embrassé à 15 ans ce n'est pas du tout une honte...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Alors tu es rassurée Sarah ?
Moi aussi ça s'est fait bien tard ! J'étais malheureuse car mes copines sortaient toutes avec des mecs sauf moi ....mais maintenant je suis heureuse (avec un zom qui m'aime et que j'aime) et elles pas forcément...
Carpe Diem
je crois que tout le monde se pose un jour cette question! moi aussi d'ailleurs

et puis je me suis reservé pour mon grand amour à 16 ans et demi !!

c'était pas plus mal et je regrette pas!!

biz
et je voulais dire aussi: chacun son rythme!
:D Merciii!! vous êtes trop sympa sur ce site!!! merci beaucoup, en ayant vu vos réponses, je me sens moi à l'écart de la vie et de la société, je croyais et je vous le jure, je croyais que j'étais une des seules filles de la terre à avoir 15 ans et ki n'a toujours pas embrassée et être sortie avec un garçon, mais en fait, je pense que j'ai peur des garçons, quand il y en a un qui me regarde en souriant, je pense toujours qu'il se moque de moi et je n'ose pas le regarder, je fuis tout!!! :oops:

Merci enkor pour vos réponses :)
Sarah stella a écrit ::D Merciii!! vous êtes trop sympa sur ce site!!! merci beaucoup, en ayant vu vos réponses, je me sens moi à l'écart de la vie et de la société, je croyais et je vous le jure, je croyais que j'étais une des seules filles de la terre à avoir 15 ans et ki n'a toujours pas embrassée et être sortie avec un garçon, mais en fait, je pense que j'ai peur des garçons, quand il y en a un qui me regarde en souriant, je pense toujours qu'il se moque de moi et je n'ose pas le regarder, je fuis tout!!!

...bienvenue au club :?
:) tu crois kon est contagieuses?lol
malheureusement, ça m'étonnerais pas!... :?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »