D'accord avec toi Tristan, mais pour moi, c'est plus le fait de partager quelque chose que de donner, qu'en penses-tu ? C'est tout de même assez intime en fait.
Oui, je suis d'accord, un baiser ça se partage. C'est bien plus agréable en tout cas quand on le donne et qu'il n'est pas rendu ou même quand il est volé....
C'est un moment magique où l'on a envie de partager quelque chose de très fort avec quelqu'un. De lui montrer à quel point on lui fait confiance, on tient à lui... Le premier baiser, c'est un pour moi la manière de dire :
"j'ai envie de ne plus être seul ,j'ai envie d'être deux, et je ne l'envisage qu'avec toi."
Mais justement, ça n'a de valeur pour moi que quand il y a l'amour qui va avec (ou la très très forte attirance du début dont on espère qu'il naitra de l'amour).
Un baiser dans l'unique but de faire des tours de langue dans la bouche de l'autre ça n'a pour moi aucun intérêt... C'est certes agréable, mais quand il y a des sentiments des deux côtés dérrière, ça n'a rien à voir.
Pour certains ça vient plus tôt que d'autres. J'aurai tendance à penser que plus tu attends, et plus tu apprécies...