? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce qui retient mon attention ? la taille du sexe bien sur !!!

ah non ? c'est pas ce qu'il fallait répondre ? :lol:

en fait, je ne lis pas les annonces, ça ne m'est jamais arrivé de répondre...

mais si ça devait arriver, je suppose que ça serait plutôt au niveau des gouts, genre "aime la culture, lit beaucoup, aime le cinéma et la musique indépendante", ce genre de truc... là, ça attirerait mon attention, je pense... ;)
...
Hum pour autant qu'il m'en souvienne je n'ai jamais répondu à une annonce, et j'en ai jamais mis moi même.

Mais par contre je les lis souvent, tant celles des hommes que celles des femmes, car le thème général des rapports amoureux entre les gens m'intéresse beaucoup et je suis assez curieux là dessus.

Donc quel genre d'annonces sur laquelle je tomberai par hasard pourrait me donner envie de "tiens celle là a retenu mon attention allez hop pouf pouf je réponds" ?

La photo est un plus, mais pas du tout un sésame, ni une obligation.
Je ne répondrai jamais au sosie de Monica Bellucci qui rédige son annonce style "salu cé pamelha je cherch un mek kool je kiff m-pokora et le rnb", alors que je répondrais plus volontiers à une fille sans photo (ou dont la photo à première vue ne m'inspire pas vraiment) mais qui a un texte qui m'accroche.

Donc un texte qui accroche c'est quoi ? Hm.
Définition négative : sont rédhibitoires :
-Le langage sms
-La fille qui insiste trop sur le physique, que ce soit le sien ou celui du partenaire recherché ( c'est pas super bon signe..)
-Les filles déja prises (tomber amoureux sans le faire expres d'une fille déja prise c'est déja un risque suffisament dangereux dans la vraie vie pour en plus le faire sciemment)
-L'inculture totale et revendiquée ("kikou ! gros intello priz de tete nan merci mdr lol hihihi")

Sont un peu gênants :
-Les filles à l'autre bout de la galaxie ou de la France (du moins dans une optique amoureuse, pour une amitié par contre no problem, je suis toujours prêt à correspondre avec des gens intéressants). Mais si la fille me plait vraiment, je pourrai passer outre je pense.
-Les convictions très différentes des miennes : Je ne cherche pas forcément mon double dans ma campagne, mais une religieuse extremiste d'extreme droite pro-peine de mort et homophobe ca me parait très très délicat...

Sont au contraire très susceptibles de retenir mon attention :
-Une formulation originale et drole (les petites annonces c'est un peu l'usine donc une fille qui a de l'esprit et de l'originalité, c'est bien)
-Des passions communes (histoire, théatre, littérature... ). Pas obligatoire mais toujours bien pratique à long terme. Et à court terme cela évite de se retrouver au bout d'une heure sur msn à se dire "et heu quoi de neuf ?" (en général une personne n'importe laquelle qui me demande "quoi de neuf" est bloquée sur msn dans la seconde. Je hais cette question, elle symbolise pour moi l'incapacité dramatique de deux personnes à trouver quoi se dire).
-Et ce petit rien qui me fait rêver... Indéfinissable...
je cite Bassianus, je trouve que cette dernière phrase décrit bien les annonces sur le net
Bassianus a écrit :-Et ce petit rien qui me fait rêver... Indéfinissable...

je vais parler avec mon expérience de combattante :lol:
j'ai rencontré mon homme via un site de rencontre et d'autres hommes :oops: mais pour mon chéri je crois que si je l'avais croisé dans la rue il ne m'aurait pas attiré comme quoi ;) le net peut être positif !
je sens que vous allez rire mais dans son annonce, j'ai senti un petit garçon :lol: ;) et je suis maman dans l'âme ;)

Sinon se décrire en quelques lignes c'est super dur, être soi même en quelques lignes :?:
Doodeedub a écrit :
globetrotteur a écrit :perso je le vois bien.tous les mois, mais est ce une raison?

En fait l'autre raison c'est le confort de vie. Que pourrais je m'offrir un studio ou un F2 peut être avec le 1% patronal? alors que là je suis dans une maison assez spacieuse.

J'ai eu une mauvaise expérience il y a quelques années à Lille ou les murs étaient nazes j'entendais tout ce que faisait le voisin, le mec au dessus qui mettait sa techno à fond, les nanas marchant avec leur talons tout le temps.

Mais bon malgrès tout, j'ai failli l'année dernière compléter une demande de 1% patronal mais je crois que je vais m'en occuper rapidemment et voir ce qu'on me propose.

je suis dans un 15m² et pourtant, je me sens mieux que chez mes parents dans leur maison avec piscine. C'est petit, c'est clair mais c'est chez moi. Ca me fait mal chaque moi quand je fais mon cheque de 529€ pour cette surface, mais je ne vois pas bien comment le confort du logis parental pourrait remplacer ma liberté et mon indépendance. Je peux marcher à poil chez moi comme bon me semble quand il fait chaud, pisser la porte ouverte :lol:, inviter à l'improviste des gens pour la nuit, euh manger ce que j'aime et ce que je veux, recevoir les ami(e)s.............. et les proprios ne sont pas tous des enflures, perso, un probléme, j'apelle, ils interviennent tout de suite (et je les aient trouvé par hestia alors c'est pour dire!). Et puis je sais pas, merde, j'ai 28 ans et demi.
(tes parents aimeraient retrouver leur folle vie sexuelle débridée de leurs premiéres années accessoirement :mrgreen:)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »