? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
adodu ca m'arrive de temps en temps de ressentir la meme chose que toi...quand j'ai un gros coup de blues....

je te comprends
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Bonjour !!

J'ai ton age et des rondeurs mal placées (evidemment sinon ce serait trop beau...) et je t'avoue que les petits copains ça vient tard...lol
J'ai eu un petit ami en Janvier de cette année et c'etait une grande premiere, mais si tu ne t'aime pas toi même, je crois que personne ne pourra t'aimer comme tu le voudrais (je te dis ça mais je suis pareil...)

Dis toi que les gars de notre age sont encore un peu trop immature pour faire abstraction de quelques rondeurs, mais le temps passe et la roue tourne...bizOo miss
Bonjour !!

J'ai ton age et des rondeurs mal placées (evidemment sinon ce serait trop beau...) et je t'avoue que les petits copains ça vient tard...lol
J'ai eu un petit ami en Janvier de cette année et c'etait une grande premiere, mais si tu ne t'aimes pas toi même, je crois que personne ne pourra t'aimer comme tu le voudrais (je te dis ça mais je suis pareil...)
Dis toi que les gars de notre age sont encore un peu trop immature pour faire abstraction de quelques rondeurs, mais le temps passe et la roue tourne...bizOo
Recoucou !

Tu as raison, defoules toi, dis tout ce que tu as sur le coeur, on est la pour t'écouter, ou du moin, sache que je suis la !! Je suis dans la même galère que toi et je comprend totalement ce que tu ressend :

tu en a marre d'être la bonne copine qui écoute tout le monde et tout sa !!

C'est ton post, c'est toi la maîtresse du jeu, laches toi !

bizouxXx !!
Excusez moi pour les fautes !!
Pour te trouver belle tu dois trouver quelque chose d'unique en toi moi avant g t comme toi est jai remarquer que mes yeux ete unique que personne avai la mm couleur que les mienne de ce faite je lé ai mis en valeur et maintenant on remarque plus mon poid mais mes yeux mes toi en valuer tu dois avoir un bo sourir mes le en valeur ou de beau yeux ou mm avoir une belle poitrine ben mé la en valeur sans provoquer meme si c'est interieur tu dois etre doue gentil agreable ne baisse pas les bras et pour les garçon si sa pe te rassurer moi mon premier garçon j'avais 17 ans :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »