Parfois il faut être patient dans la vie
surtout pour une Nana aussi superbe qu'est Lannabella 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est un peu intime FB, comme ça, à priori, après 2 posts.velours07 a écrit :pas de réponse tant pis
Petite, mais costaud...
wumpa a écrit :Parfois il faut être patient dans la viesurtout pour une Nana aussi superbe qu'est Lannabella
Petite, mais costaud...
Velours serait il deja un peu ... lourd ???
(Avant de passer aux MP il faut avoir au minimum 10 posts au compteur... histoire d'eviter les harceleurs et autres "mort de faim"^^)
(Avant de passer aux MP il faut avoir au minimum 10 posts au compteur... histoire d'eviter les harceleurs et autres "mort de faim"^^)
C'est dans les moments sombres qu'on voit le mieux les étoiles...
Being part of something special, makes you special
Being part of something special, makes you special
Jeu de mot Nini129396 a écrit :Velours serait il deja un peu ... lourd ???![]()
PS: Eh bien il faut vraiment avoir très très très faim me concernant
Petite, mais costaud...
Oui désolé, je m'attache très très vite aux gens ( ça fait parti justement d'un de mes handicaps.... )Lannabella a écrit :Jeu de mot Nini129396 a écrit :Velours serait il deja un peu ... lourd ???![]()
(Avant de passer aux MP il faut avoir au minimum 10 posts au compteur... histoire d'eviter les harceleurs et autres "mort de faim"^^)![]()
PS: Eh bien il faut vraiment avoir très très très faim me concernant![]()
Toi alors... Si je t'avais en face de moi, je te donnerais 2-3 claques ! Arrête de dire ça voyons ! Tu es très bien comme Nana et tu peux plaire !!Lannabella a écrit :Jeu de mot Nini129396 a écrit :Velours serait il deja un peu ... lourd ???![]()
(Avant de passer aux MP il faut avoir au minimum 10 posts au compteur... histoire d'eviter les harceleurs et autres "mort de faim"^^)![]()
PS: Eh bien il faut vraiment avoir très très très faim me concernant![]()
Je te reprend a dire ça et je te mord, fait gaffe