felicitation pour ton mariage (je me marie le meme jour ... mais pas au meme endroit )
et pour le bebe :multi:
pour la robe elle te plait ? tu te sens a l'aise dedans ? on voit qu'il y a des retouches a faire comme tu le soulignes
... Un sourire ! et Hop ! tu seras magnifique (tu l'es déjà sur la photo) 
pour la robe elle te plait ? tu te sens a l'aise dedans ? on voit qu'il y a des retouches a faire comme tu le soulignes

