? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
felicitation pour ton mariage (je me marie le meme jour ... mais pas au meme endroit ) ;) et pour le bebe :multi:
pour la robe elle te plait ? tu te sens a l'aise dedans ? on voit qu'il y a des retouches a faire comme tu le soulignes ;) ... Un sourire ! et Hop ! tu seras magnifique (tu l'es déjà sur la photo) :lol:
PINKCOYOTTE a écrit :bonjour,

je voulais avoir vos avis car je suis tres complexée de me mettre en robe de mariée
Je me marie le 19 aout et j'ai deja choisi ma robe, mais je veux qu'on soit franche avec moi et qu'on me dise comment vous me trouvez !!

Sur la photo que je vais mettre je suis enceinte de 6 mois et demi donc j'espere que j'aurai perdu encore un peu d'ici le mois d'aout(je dois accoucher dans qqs jours)

merci

Image
bonjour moi je te trouve trés joli sait sinsére bisous à toi et courage
PinkCoyote, tu es tout bonnement superbe dans cette robe!!
Elle cache sûrement les choses que tu n'aimes pas, et si tu te sens bien dedans, pas de soucis, tu seras vraiment la plus belle!

Et toutes mes félicitations d'avance pour le Bibou et pour le mariage :multi::multi:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
;) merci a toutes
Tu es superbe dans ta robe de mariée, mais c'est sûre qu'une fois retouchée elle t'ira encore mieux tu va voir :D :D !!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »