? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello ma belle !

J'en ai bcp mais j'ai peure qu''ils soient un peu petit.

Il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. que tu aille en Angleterre !

Le choix est 1000000000 fois mieux qu'ici :!:

Bisoux

Candy
je viens de voir celui-ci chez M&S Mode (photo prise exprès pour toi hein :lol: ;)), satiné froissé, dentelle et petites perles le long du décolleté, mais je ne suis pas sure que ce soit vraiment la couleur que tu recherches... mais bon on sait jamais ;)

sinon dernièrement j'en ai acheté un chez Gemo, chocolat avec de la dentelle ornée de petits sequins (des fleurs) tout le lond du décolleté et des bretelles (débardeur que je mets sous la tunique babydoll en fait ;))
Thyselle
as-tu penser aller voir chez C&A? Je sais qu'en ce moment il y a pas mal de débardeurs perlés, pailletés... Pour le turquoise je ne garantis rien, mais sait-on jamais ;)
Titemarquise.. le top est trop clair pour moi.. j'aimerai qlch de plus glamour!!

Niniefollie .. je commande aussi souvent à l étranger mais justement, j en ai marre de payer autant de frais de port à chaques fois.. helas je me suis dit que peut etre je pourrais trouver qlch par chez nous.. ;)

Marilynt bonne idée je vais aller voir chez D'Jude peut etre que... ;)

Angelic pour le top en dentelle, il était très beau mais je crains qu'helas il n'y en ai plus...

pickles_cat a écrit :Dans la serie tres flash

http://cgi.ebay.co.uk/BRAND-NEW-SEXY-TU ... dZViewItem

Ca existe aussi en choco.

Je continue mes recherches pour toi.

Happy Belated Birthday to you, je viens de lire que c'etait hier.

Bienvenue dans le club des trentainaires

Tu vas rire.... mais j'adore.. tu crois que la taille serai ok pour moi?

Miss_Candy c'est toi qui m'a donné envie avec tous tes jolis débardeurs si bien mis en valeur sur toi. ;) Bon tu m'emènes quand à London?

Thyselle Une photo exprès pour moi .. t 'es un amour. Le top existe-t-il en choco ou turquoise? je le trouve très beau mais j ai pas de M&S mode près de chez moi.. :( Et le top Gemo, très joli oui, ça me plait bcp! Tu l'as acheté il y a longtemps? cher?
Merci pr les photos.
Et effectivement je recherche tout ça pour porter avec la tunique Baby Doll et la tunique Baba bleu canard.

ET un énorme merci pour toutes celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire... :kiss:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Cette taille la correspondre à du 100-105 tour de potrine sinon dans leurs boutique tu as aussi en 20/22 qui fait du 105-110.

Faut juste leur demander des fdp pour l'europe.

Sinon je continue mes recherches tout à l'heure et je vais voir ce que je peux trouver d'autre pour toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
arf... ben écoute, je compte passer à H&M tout bientot, peut etre meme samedi là. si j'en vois hein, je te préviens au cas où... pour il était à 14 ou 19 et quelques centimes... :roll: j'me souviens plus trop. et comme y'a une possibilité de remboursement, j'pourrais meme te le prendre et si ça te plait pas me faire rembourser ! enfin tu vois si ça te dit ou pas, et pi tu me fais signe ;)
y'en avait aussi en bleu (que j'ai aussi :oops: mais pas turquoise, plus bleu roi...)

en tout cas bonne recherche à toi !
angelic a écrit :pour il était à 14 ou 19 et quelques centimes... :roll:

pour info je voulais dire ;) [/b]
Pickles_Cat a écrit :Cette taille la correspondre à du 100-105 tour de potrine sinon dans leurs boutique tu as aussi en 20/22 qui fait du 105-110.

Faut juste leur demander des fdp pour l'europe.

Sinon je continue mes recherches tout à l'heure et je vais voir ce que je peux trouver d'autre pour toi ;)

:shock: Je viens de parcourir la boutique!!! aie aie aie Pickles_Cat.. je vais craquer!

Angelic... j abuse si je te demande quel bleu c t? genre.. une photo.. ;)
mon blog mode
mon vide dressing
ah viiii t'abuse là :lol: j'vais en faire une du marron, et une du bleu, comme ça tu verras les deux. par contre, euh... j'te l'envoie par mail (j'peux pas ajouter de photos dans cette partie du forum) ? :?
angelic a écrit :ah viiii t'abuse là :lol: j'vais en faire une du marron, et une du bleu, comme ça tu verras les deux. par contre, euh... j'te l'envoie par mail (j'peux pas ajouter de photos dans cette partie du forum) ? :?

tu peux utiliser un hebergeur d image

http://www.imageshack.us

tu ajoutes ta photo ensuite tu copies le lien qu il te met juste en dessous de ta photo. ;)
mon blog mode
mon vide dressing
tu t'en sors très bien!!! ;)

8) 8) 8) 8) wouh wouh attention les yeux... c'est.. très très sexy! et tu le porte avec quoi dessous? parce qu au ventre.. c transparent.
mon blog mode
mon vide dressing
je triche selon les jours... soit je mets un ti top bandeau noir, quand je mets un pantalon noir (alors soir je le laisse à sa place, donc il atténue le décolté, soit je le positionne juste sous les seins, avec un soutient gorge noir très simple, comme ça ça sublime le décolté, et le ventre n'est plus à la vue de tous !) soit avec un ti débardeur bleu quand je le porte avec un jean...
ah, j'oubliais la photo avec le marron ! :oops: (tant que j'y suis hein ! c'est ma soirée photo ce soir !! lol) : je l'avais déjà donc... je te poste celle que j'ai meme si on voit pas hyper bien le rendu de la couleur...

http://img223.imageshack.us/my.php?image=1093709cq.jpg
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »