Titemarquise.. le top est trop clair pour moi.. j'aimerai qlch de plus glamour!!
Niniefollie .. je commande aussi souvent à l étranger mais justement, j en ai marre de payer autant de frais de port à chaques fois.. helas je me suis dit que peut etre je pourrais trouver qlch par chez nous..
Marilynt bonne idée je vais aller voir chez D'Jude peut etre que...
Angelic pour le top en dentelle, il était très beau mais je crains qu'helas il n'y en ai plus...
pickles_cat a écrit :Dans la serie tres flash
http://cgi.ebay.co.uk/BRAND-NEW-SEXY-TU ... dZViewItem Ca existe aussi en choco.
Je continue mes recherches pour toi.
Happy Belated Birthday to you, je viens de lire que c'etait hier.
Bienvenue dans le club des trentainaires
Tu vas rire.... mais j'adore.. tu crois que la taille serai ok pour moi?
Miss_Candy c'est toi qui m'a donné envie avec tous tes jolis débardeurs si bien mis en valeur sur toi.

Bon tu m'emènes quand à London?
Thyselle Une photo exprès pour moi .. t 'es un amour. Le top existe-t-il en choco ou turquoise? je le trouve très beau mais j ai pas de M&S mode près de chez moi..

Et le top Gemo, très joli oui, ça me plait bcp! Tu l'as acheté il y a longtemps? cher?
Merci pr les photos.
Et effectivement je recherche tout ça pour porter avec la tunique Baby Doll et la tunique Baba bleu canard.
ET un énorme merci pour toutes celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire... :kiss: