oui je c bien ! c t juste une simple remarque ...
-
tim a écrit :Pour l'homme serieux faut juste avoir un peu de chance !!!
Mais une fois que tu le trouve fais tout pour pas qu'il aille ailleurs !!!
Tout a fait daccord avec toi ....Anne-Etoile a écrit :Oui je suis d'accord avec Aspha : il faut arriver à s'intéresser aux gens pour ce qu'ils sont et pas ce dont ils ont l'air ! En fait, souvent on reproche aux hommes de ne voir que la jolie femme qui se trouve à côté de nous, mais si on fait la même chose que ces gars-là , alors jamais nos regards ne se croiseront !
Les hommes aussi ont besoin que l'on s'intéresse à eux, que l'on décèle l'être exceptionnel qu'ils sont derrière leur aspect timide ou un air qui vous semble banal. Les hommes sérieux aussi ont très peur de se faire avoir et de se tromper, et bien souvent ils en ont déjà bavé en amour, ils sont pas tellement rassurés en matière de nature féminine, songez-y.![]()
Patty a écrit :Il y a une espèce de principe qui dit qu'on attire toujours le même type de personne parce qu'on le recherche inconsciemment (pourquoi on n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait bon sang !![]()
)
Manifestement, tu attires les mecs qui t'en font voir de toutes les couleurs. Mais pourquoi ?
Y a-t-il eu des similitudes dans tes différentes histoires ? (à part le fait que tôt ou tard ces messieurs t'en faisaient voir de toutes les couleurs) Te souviens tu de détails communs ? De reproches qu'ils auraient tous pu te faire ? De situations identiques ?
koukie a écrit :alors Patty t'as une idée de ce qui cloche chez moi maintenant ?
Eveange a écrit :"Homme sérieux" y'a pas une contradiction là ?![]()
Bon ok je connais le chemin
Vous y êtes presque ! 👍