moi j'adore me faire embêter !!
ça m'aide à me trouver belle !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
art a écrit :j'ai déja vu la différence aussi quand je sort bien pouponé et mal fringué.
quand je sort méme au centre ville et que je me suis pas bien habillé, ben la je suis tranquille, mais alors si je sort toute bien habillé et soigné, à coup sur c'est ' mademoiselle je peux vous invité à boire un coup' 'hey la blonde !!!' etc etc, du coup soit je fais la sourde d'oreille, soit si le gars est vraiment relou, je fais style j'ai pas le temps
mais une fois j'ai vraiment eu peur, le gars m'avais carrément suivi , et j'ai finit par rentré dans une boutique pour qu'il me lache les baskettes
Lilynne57 a écrit :et bien moi je vous le dis : ca me ferait pas de mal de me faire siffler dans la rue!!!
je m'en plaindrais pas car moi on vient juste me dire " oh putain elle est bonne ta copine" (en parlant de ma soeur de 31 ans avec qui je sors le week end)...ca me fait pas vraiment plaisir étant donné que quand je dis que c'est ma soeur on me regarde du style "pas possible pourquoi elle fait un 36 et toi t'es une grosse vache????"![]()
![]()
je n'exagère pas en disant ca, c'est comme ca tous les week ends....et j'en souffre..
Lilynne57 a écrit :c'est toujours mieux que d'être transparente comme moi, au moins elle plait à moi on ne me fait pas de proposition...et "être bonne" n'est pas une insulte pour moi
Vous y êtes presque ! 👍