A 16 ans je suis bien sortie avec un homme de 27 ans. Ça n'a duré que 3 mois car il était déjà en couple et bien qu'il devait la quitter, mon 6eme sens à du me faire comprendre qu'il était pas prêt à ça car j'ai fini par me lasser et mettre fin à ma chose. Ce qui l'a soulagé car effectivement sur les dernières semaines il s'était rendu compte qu'il aimait tjs sa copine et aujourd'hui ils sont mariés avec 2 enfants.
C'était ma première "histoire" et la dernière jusqu'à ce jour. A 16 ans et 27 ans c'est vrai que je me rends compte qu'on avait pas les mêmes attentes de la vie. Mais la demoiselle a 22 ans, si en plus elle a déjà eu des expériences, je vois pas du tout ce qui pourrait bloquer, tout dépend entièrement de sa maturité. Et si le feeling est la je vois pas le problème.
C'était ma première "histoire" et la dernière jusqu'à ce jour. A 16 ans et 27 ans c'est vrai que je me rends compte qu'on avait pas les mêmes attentes de la vie. Mais la demoiselle a 22 ans, si en plus elle a déjà eu des expériences, je vois pas du tout ce qui pourrait bloquer, tout dépend entièrement de sa maturité. Et si le feeling est la je vois pas le problème.