? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rien, il suffit tout simplement de prier tous les soirs avec 2 notre père et 3 je vous salut marie...............

Allez bye,

Tout n'est pas si accueillant finalement :roll:
emmanuelle33 a écrit :Rien, il suffit tout simplement de prier tous les soirs avec 2 notre père et 3 je vous salut marie...............

euh ... ça marche pas, ça. J'ai déjà essayé ...
Ok, je sors :arrow: :lol:
Vu que dans son profil elle dit qu'elle est "indépendante" la dame, je dirais qu'elle vend autre chose que de la prière... Mais bon, j'dis ça, j'dis rien... :roll: :lol:

Pour Cristel, je pense aussi que ta famille se fait du souci pour toi, surtout que tu nous dis que tu perds l'équilibre et que tu as du mal à marcher, et qu'ils ont peut-être pris ton mariage comme un prétexte pour te donner envie de réagir.

Ce n'est pas une bonne idée c'est sûr, parce que ce n'est pas en te mettant la pression comme ça que ça va changer les choses au contraire.
Mais il me semble que ça part d'un bon sentiment.

Si tu as des soucis de santé, il faut faire qqchose. Ici on ne prône pas la perte de poids à tout prix c'est vrai, mais seulement dans le cas où on va bien, où on n'a pas de pathologie associée. Si ton surpoids devient un problème, il vaut mieux faire quelquechose, tu ne crois pas ?

Te fixer une perte de 30 ou 40 kilos avant ton mariage, oublie ! Ca ne servira qu'à te stresser davantage.

Par contre as tu essayé de voir un diététicien du GROS ? Ca pourrait t'aider et ta famille, voyant que tu as entrepris des démarches pour ton bien-être, cesserait peut-être de te harceler avec ta perte de poids. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je vais peut être vous choquer mais surtout......ne te maries pas dans ces conditions!!!!
Comment peut-on exiger une chose pareille a un des siens ?

Je me permet de te répondre comme ça pour l'avoir vécu......il y a longtemps.......
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »