? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment vous adonnezvous au plaisir solitaire?

En excitant manuellement la région clitoridienne et/ou vulvaire en étant couchée sur le dos
71
51%
Coucher sur le ventre.
13
9%
En se frottant à un objet doux.
5
4%
En serrant vos cuisses en cadence, de façon répétée.
2
1%
En massant votre région génitale avec de l'eau.
7
5%
En effectuant systématiquement une pénétration vaginale et en commencant par stimuler manuellement votre clitoris.
8
6%
En combinant plusieurs de ces techniques pour aboutir à l'orgasme.
34
24%

Nombre total de votes : 140

Il y a aussi quelque chose dont on ne parle pas souvent, c'est quand on est pas à la maison ! Je vais parfois travailler avec des accessoires intimes qui me rendent "toute chose" et font mon travail plus agréable. Est-ce que ça arrive a certaines d'entre vous ?
Pour ma part j'utilise différents moyens quand je me masturbe, tout dépend de l'envie du moment et de l'endroit où je me trouve!
smiles tu te lâches ! Enfin la Bretagne libérée et autonome ;) (merci au fait pour ton accueil in les petits nouveaux)

Ce sujet est encore bien tabou chez bien des femmes. C'est l'intensité du plaisir féminin qui en fait peut-être un sujet tu et caché. On ne doit surtout pas se répandre. Surtout ne crions pas, ne grossissons pas, ne mordons pas, ne parlons pas... Et puis quoi encore ! Vous me suivez ?
sami_b a écrit :smiles tu te lâches ! Enfin la Bretagne libérée et autonome ;) (merci au fait pour ton accueil in les petits nouveaux)

Vi, ça m'arrive de m'lâcher :lol:

Ce sujet est encore bien tabou chez bien des femmes. C'est l'intensité du plaisir féminin qui en fait peut-être un sujet tu et caché. On ne doit surtout pas se répandre. Surtout ne crions pas, ne grossissons pas, ne mordons pas, ne parlons pas... Et puis quoi encore ! Vous me suivez ?

Ouep je te suis tout à fait...et c'est malheureux que les choses et les mentalités en soient encore là... :roll:
Je dirais un peu de tout cela... :D

Mais ce que je préfère c'est la non masturbation qui abouti à l'orgasme...càd jouir pendant la nuit, en dormant, juste grace à un rêve...j'ai toujours trouvé ça génial lol :lol: 8)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »