Il y a aussi quelque chose dont on ne parle pas souvent, c'est quand on est pas à la maison ! Je vais parfois travailler avec des accessoires intimes qui me rendent "toute chose" et font mon travail plus agréable. Est-ce que ça arrive a certaines d'entre vous ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part j'utilise différents moyens quand je me masturbe, tout dépend de l'envie du moment et de l'endroit où je me trouve!
smiles tu te lâches ! Enfin la Bretagne libérée et autonome
(merci au fait pour ton accueil in les petits nouveaux)
Ce sujet est encore bien tabou chez bien des femmes. C'est l'intensité du plaisir féminin qui en fait peut-être un sujet tu et caché. On ne doit surtout pas se répandre. Surtout ne crions pas, ne grossissons pas, ne mordons pas, ne parlons pas... Et puis quoi encore ! Vous me suivez ?
Ce sujet est encore bien tabou chez bien des femmes. C'est l'intensité du plaisir féminin qui en fait peut-être un sujet tu et caché. On ne doit surtout pas se répandre. Surtout ne crions pas, ne grossissons pas, ne mordons pas, ne parlons pas... Et puis quoi encore ! Vous me suivez ?
sami_b a écrit :smiles tu te lâches ! Enfin la Bretagne libérée et autonome(merci au fait pour ton accueil in les petits nouveaux)
Vi, ça m'arrive de m'lâcher![]()
Ouep je te suis tout à fait...et c'est malheureux que les choses et les mentalités en soient encore là ...
Je dirais un peu de tout cela...
Mais ce que je préfère c'est la non masturbation qui abouti à l'orgasme...cà d jouir pendant la nuit, en dormant, juste grace à un rêve...j'ai toujours trouvé ça génial lol

Mais ce que je préfère c'est la non masturbation qui abouti à l'orgasme...cà d jouir pendant la nuit, en dormant, juste grace à un rêve...j'ai toujours trouvé ça génial lol
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...