c'est un c*n laisse le tomber !
nfire:
nfire:
nfire:
nfire: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
samie88 a écrit :c'est un c*n laisse le tomber !nfire:
nfire:
nfire:
nfire: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
![]()
![]()
Je plussoie
S'il t'aimait un tant soit peu il ne te poserais pas cet ultimatum totalement absurde!
c drole mais ton cheri me fais etrangement penser au mien ...
la seule difference c que ton cheri lui te l'as dit le mien c plutot du genre tu est grosse donc je ne te touche plus( ca fais deja + de 7 mois )
effectivement si il t'aimais vraiment il ne te demanderais ou plutot n'exigerais pas ca de toi
pense a toi avant tt savoir si ce qu'il te demande est bien pour toi ( si c'est ce que toi tu desire)
un regime on le fais pour soi mm et pas pour un homme
si ce n'est pas le cas laisse le tomber car il n'en vaut pas la peine
tu va te rendre malade et devenir depressive car tu ne sera jamais asser bien a ses yeux et crois moi je c de quoi je parle malheureusement
courage
mitsuki
la seule difference c que ton cheri lui te l'as dit le mien c plutot du genre tu est grosse donc je ne te touche plus( ca fais deja + de 7 mois )
effectivement si il t'aimais vraiment il ne te demanderais ou plutot n'exigerais pas ca de toi
pense a toi avant tt savoir si ce qu'il te demande est bien pour toi ( si c'est ce que toi tu desire)
un regime on le fais pour soi mm et pas pour un homme
si ce n'est pas le cas laisse le tomber car il n'en vaut pas la peine
tu va te rendre malade et devenir depressive car tu ne sera jamais asser bien a ses yeux et crois moi je c de quoi je parle malheureusement
courage
mitsuki
burning_duck a écrit :heu? kesako un repecheur ?
c'est des mecs qui draguent des rondes
et une fois bien accroché, il lui pose un ultimatum : "tu maigris ou je te largue" en fesant comprendre que si il largue sa victime, plus personne ne voudra d'elle...
oui je sais c'est degeulasse....![]()
moi j'apelle ca de la manipulation
mitsu
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
heu oui moi je dit qu' il es pas tres clair cela doit etre un predex (ou voir le contexte dans le quel il ta dit sa )mes de toute les maniere quand on aime on prend la personne comme elle l aspect phisyque ne vaut pas la beaute interieur et a mon avis tu vaut beaucoup mieux que sa alors ne te pose pas de question et mes lui carte sur table du pourquoi et comment et a toi de voir apres mes se qui es important c est toi et si tu doit maigrir c pour toi et pour personne d autre voila bise
c'est un prétexte... il est devenu distant, et maintenant comme par hasard il te demande un truc impossible (et même dangereux mais il a l'air de s'en ficher que tu ruines ta santé pour ses beaux yeux)...
à mon avis il s'est trouvé là un bon moyen de se faire quitter, plutot que d'avoir à le faire lui-même...
alors s'il arrive à dépasser sa lacheté, demande lui le motif réel de tout ceci : il veut te quitter ? il ne t'aime plus ? il en a trouvé une autre ?...
à mon avis il s'est trouvé là un bon moyen de se faire quitter, plutot que d'avoir à le faire lui-même...
alors s'il arrive à dépasser sa lacheté, demande lui le motif réel de tout ceci : il veut te quitter ? il ne t'aime plus ? il en a trouvé une autre ?...
Thyselle
burning_duck a écrit :
heu? kesako un repecheur ?
c'est des mecs qui draguent des rondes
et une fois bien accroché, il lui pose un ultimatum : "tu maigris ou je te largue" en fesant comprendre que si il largue sa victime, plus personne ne voudra d'elle...
oui je sais c'est degeulasse....![]()
Nan mais je rêve! Qu'on essaye de me faire le coups tiens! Il en sera pour ses frais!
Sinon, un peu comme tout le monde, je me demande si ce type est vraiment si intéressant que ça! En tout cas bon courage à toi! :kiss:
doolittle a écrit :Je n'aurais pas mieux dit. 20 kilos en trois mois? Il est totalement inconscient!!!
Comme ca, à chaud, je dis que c'est un abruti fini, un c*n, un déchet pourri qui devrait finir au compost, et........
À tête reposée: c'est un abruti (mais pas fini, presque
Rentre pas dans son jeu, plaque-le... en plus, il va te supplier à genou pour que tu reviennes je suis sûre!
Moi je dis, pas de pitié pour ce genre de mec!
---
Moi je dis, qu'il aie des bonnes raisons ou pas, ça reste toujours u ultimatum....je pense aussi que c'est un bon pretexte de rupture...!!
Tu devrais lui demander de changer quelque chose qui te dérange en lui (meme si pour toi ca t'aie égal qu'il change ou pas)....!!
Tu devrais lui demander de changer quelque chose qui te dérange en lui (meme si pour toi ca t'aie égal qu'il change ou pas)....!!
Ce qui me choque ce n'est pas vraiment qu'il te demande de maigrir mais plus l'ultimatum et la durée qu'il place bien trop courte pour une perte de poids aussi considérable!
Y a t'il vraiment réfléchit et s'est il mit a ta place pour te demander une telle chose ?!
Je n'en ai pas l'impression!
Puisque tu veux notre avis, je vais donner le mien qui est un peu plus tempéré.
Mon homme il n'y a pas si longtemps a voulu que je maigrisse mais parce que je n'arretais pas de me plaindre de mes kilos en trop et qu'il avait fini par les voir à force que je repète que j'étais trop grosse.
J'ai eu de la chance, il a été diplomate et m'a expliqué qu'il m'aimait mais que mes kilos avaient finis par le déranger à force que MOI je m'en plaigne sans arrêt. J'ai maigri de quelques kilos (3-4 en fait) et tout est rentré dans l'ordre. Mon homme ne voulait pas que je change de silhouette ou que je perde 2 tailles de pantalon, juste que je puisse me sentir mieux et que lui aussi par la meme occasion.
Je ne dis pas que ce qu'essaye de te dire ton homme, juste qu'il peut y avoir plusieurs interpretations à ce qu'il t'a dit et qu'on peut le prendre n'importe comment!
Mais c'est clair l'ultimatum ne se fait pas! Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse!
Je te donnerai le meme conseil que beaucoup, il faut que tu sache réellement ce que tout cela cache.
Car si c'est une demande EGOISTE ou encore un pretexte pour te quitter si tu ne maigris pas dans les temps, il n'y a que de cette façon que tu y verras plus clair!
Avant de commencer quoi que ce soit, il faut déja que tu comprennes POURQUOI il t'a dit ça!
Car l'ultimatum c'est effectivement le dernier recours en général quand le reste n'a pas marché.
A t'il déja dit que ton poids le dérangeait ? D'une façon ou d'une autre (même détournée?) T'a t'il deja demandé de perdre du poids ?
J'espère que tu arriveras à savoir ce qu'il en est pour prendre la meilleure décision, car je te déconseille de commencer un régime dans ces conditions!
Surtout ce que tu dois te demander, c'est si TOI tu veux perdre ces kilos, si c'est ton souhait également!
Car avant tout, maigrir on le fait pour soi même... Si tu décide de faire un régime et de perdre 20kg pour lui, tu risques de le regretter si il te l'a demandé pour de mauvaises raisons et t'en rendre compte trop tard.
Avant tout, discute avec lui le dialogue c'est ce qu'il y a de plus important.
Reviens nous voir si y'a du neuf ou si tu veux des conseils (ou les deux)
Bises à toi !
Y a t'il vraiment réfléchit et s'est il mit a ta place pour te demander une telle chose ?!
Je n'en ai pas l'impression!
Puisque tu veux notre avis, je vais donner le mien qui est un peu plus tempéré.
Mon homme il n'y a pas si longtemps a voulu que je maigrisse mais parce que je n'arretais pas de me plaindre de mes kilos en trop et qu'il avait fini par les voir à force que je repète que j'étais trop grosse.
J'ai eu de la chance, il a été diplomate et m'a expliqué qu'il m'aimait mais que mes kilos avaient finis par le déranger à force que MOI je m'en plaigne sans arrêt. J'ai maigri de quelques kilos (3-4 en fait) et tout est rentré dans l'ordre. Mon homme ne voulait pas que je change de silhouette ou que je perde 2 tailles de pantalon, juste que je puisse me sentir mieux et que lui aussi par la meme occasion.
Je ne dis pas que ce qu'essaye de te dire ton homme, juste qu'il peut y avoir plusieurs interpretations à ce qu'il t'a dit et qu'on peut le prendre n'importe comment!
Mais c'est clair l'ultimatum ne se fait pas! Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse!
Je te donnerai le meme conseil que beaucoup, il faut que tu sache réellement ce que tout cela cache.
Car si c'est une demande EGOISTE ou encore un pretexte pour te quitter si tu ne maigris pas dans les temps, il n'y a que de cette façon que tu y verras plus clair!
Avant de commencer quoi que ce soit, il faut déja que tu comprennes POURQUOI il t'a dit ça!
Car l'ultimatum c'est effectivement le dernier recours en général quand le reste n'a pas marché.
A t'il déja dit que ton poids le dérangeait ? D'une façon ou d'une autre (même détournée?) T'a t'il deja demandé de perdre du poids ?
J'espère que tu arriveras à savoir ce qu'il en est pour prendre la meilleure décision, car je te déconseille de commencer un régime dans ces conditions!
Surtout ce que tu dois te demander, c'est si TOI tu veux perdre ces kilos, si c'est ton souhait également!
Car avant tout, maigrir on le fait pour soi même... Si tu décide de faire un régime et de perdre 20kg pour lui, tu risques de le regretter si il te l'a demandé pour de mauvaises raisons et t'en rendre compte trop tard.
Avant tout, discute avec lui le dialogue c'est ce qu'il y a de plus important.
Reviens nous voir si y'a du neuf ou si tu veux des conseils (ou les deux)
Bises à toi !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
dsl de te dire ca mais pour moi ca ve dire kil ne tm pa vraiment 
merci a tous pour vos super conseils
ca m a vraiment aider a me remttre en question et a savoir se qui été vraiment bien POUR MOI!! avent tt!!
je suis passé par de nombreux régimes comme bcp !! mais dernierrment j ai fait une cure d un an dans un centre ou j ai perdu 47 kgs fini les 120 kgs ki me ronges lol
mais il men reste encore seulement effectivement je peux comprendre ke mes rondeurs finissent par le gener mais l ultimatum n est evidament pas la maniere que j esperé!!!
je vais donc lui montré que je suis capable de predre ses 20 kgs ke ce soit en 3 4 ou 8 mois peut importe j arriveré é la il ne saura plus ou se mettre!! enfin j espere!!
en tt cas vs etes super et je vous remercie bcp davoir pris umpeu de votre tmps pour me repondre bn courage a tout le mde bises
agathe
ca m a vraiment aider a me remttre en question et a savoir se qui été vraiment bien POUR MOI!! avent tt!!
je suis passé par de nombreux régimes comme bcp !! mais dernierrment j ai fait une cure d un an dans un centre ou j ai perdu 47 kgs fini les 120 kgs ki me ronges lol
mais il men reste encore seulement effectivement je peux comprendre ke mes rondeurs finissent par le gener mais l ultimatum n est evidament pas la maniere que j esperé!!!
je vais donc lui montré que je suis capable de predre ses 20 kgs ke ce soit en 3 4 ou 8 mois peut importe j arriveré é la il ne saura plus ou se mettre!! enfin j espere!!
en tt cas vs etes super et je vous remercie bcp davoir pris umpeu de votre tmps pour me repondre bn courage a tout le mde bises
agathe
enfin vous avez tous umpeu raison celemnt l amour rend aveugle en ce ki me concerne et je l aime tellement ke.... bref c sur ke 20 kg en 3 mois!!!!! c choooooo
enfet il me semble kil ne sait pas tro koment tt ca fonctionne il dit kil sait et ke c pas compliké de maigrire parceke lui c linvrerse plus il mange plu il maigri dc forcement!!!lolen tt cas merci vraiment a tous!!!
jattend de vos nouvelles!!!
bises
enfet il me semble kil ne sait pas tro koment tt ca fonctionne il dit kil sait et ke c pas compliké de maigrire parceke lui c linvrerse plus il mange plu il maigri dc forcement!!!lolen tt cas merci vraiment a tous!!!
jattend de vos nouvelles!!!
bises
L'amour est aveugle, tu l'as dit toi meme, mais il semble que son amour à lui ne le soit pas!! en plus tu as déja fait une cure, perdu plus de 40kilos et ca ne lui va pas encore a monsieur!
et il ose te poser un ultimatum pareil!!
mais moi je dis vite vite, recouvre la vue! y a urgence la!!!
je suis scandalisée outrée par son attitude ! et choquer par la tienne quelque part , de se laisser faire ainsi ....
mais moi je dis vite vite, recouvre la vue! y a urgence la!!!
je suis scandalisée outrée par son attitude ! et choquer par la tienne quelque part , de se laisser faire ainsi ....