Ouii j'irais la faire des demain, là la mairie est fermé ...
On ne sait pas de quoi la vie sera faite, on se sait pas ce qui est arrivé à leur couple, on est pas là pour juger ...146133 a écrit :Peut-être fallait il quand même réfléchir à tout cela avant de le mettre en route ce petit...
Hem..
Mais bien sûr tu vas lui donner une leçon de vie ... Tu fais juste un commentaire (et v'là le commentaire ...) sans connaître ni sa vie, ni son histoire et tu fais la morale ...146133 a écrit :Peut-être fallait il quand même réfléchir à tout cela avant de le mettre en route ce petit...
Hem..
Ça n est pas un jugement...hendy-lily a écrit :On ne sait pas de quoi la vie sera faite, on se sait pas ce qui est arrivé à leur couple, on est pas là pour juger ...146133 a écrit :Peut-être fallait il quand même réfléchir à tout cela avant de le mettre en route ce petit...
Hem..
Non chacun sa carteBaby-September a écrit :Hendy-lily : Ahh donc si je comprend bien, sans ma carte d'identité, il pourra pas faire la déclaration anticipé ???
Tu ne disais pas qu'on était pas là pour juger?hendy-lily a écrit :Quelle conne ...
Vous y êtes presque ! 👍