? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci merci Upsie.....C'est trés gentil à toi de penser à moi pendant ta matinéee shopping lol!!! bon bé je vais regarder un peu plus autour de moi si je trouve pas l'homme de ma vie... lol!!

Les conseils sont les bienvenus...!

Gros bisous à toutessss
J'ai a quelques brouettes près le même age que vous.. et c'est vrai que jusqu'a mes 19 ans mes rencontres avec les hommes étaient plutot rares et furtives.. Pi hop, LE male m'est tombé dessus.. et depuis je rencontre pleins d'autres hommes qui seraient plutot interessés (mais jsuis prise! :D ) Et c'est vrai qu'entre 19 et aujourd'hui je n'ai jamais eu autant de demande..

C'est ptetre l'age..ou je ne sais quoi..ou c'est ptetre moi.. bref, un post qui sert pas a grand chose :lol: qui n'aide pas grand monde... Ah si.. peut être qu'inconsciement tu n'es pas encore "ouverte" aux males..

(LeeLoOo, arrete de faire ta psy. :lol: )

Courage miss... la vie passe.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
lol....je pense pas que ce soir par rapport à l'age mais plutot à toi...!!
Bon je vais m'ouvrir aux malesssss, tu penses que si je marche avec les jambes écartées ca ira???? (non c'est tres vulgaire je sais ouhhhhhhh)

Non je vais plutot marcher partout avec un enormeeeeeeee sourire!!!

lol les gens me prendront pour une folle!
Je crois que c'est l'age..
Parce que je suis dans la meem situation que toi..
J'ai des amis, je suis heureuse j'ai tout ce qu'il me faut, sauf un chéri!

Et moi aussi je me demande quand ca va m'arriver à moi..
(Parenthèse, je pense l'avoir *peut etre* trouvé, mais maintenant il faudrait que j'assure.. et vu que comme toi m'imaginer aller lui demander de passer du temps ensemble, ouà la honte.. bah je pense que ca va etre dur..)

Loredana, croisons les doigts pour nous deux!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou, oui je croise les doigts ...en particulier pour toi!! J'espere que ca y est tu auras trouvé ce que tu attends car je suis bien placée pour le dire, c'est pas marrant tout les jours!!! enfinnnn bonne chance et gros bisouss et merci pour ton soutien
Est ce vraiment l'age alors?.?? Pfff la galére!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »