Ah ah, sacré tristesse de voir ses commentaires "pitoyable" sur mon poste. Je n'ais même pas lu tout ses paver... Donc avec tout mon respect; merci d'aller voir autre part la prochaine fois. Je ne suis pas venu ici pour lire toutes ses merdes..
Mais sinon je remercie aux gentils personne de m'avoir répondu !

. Vous m'avez redonner du moral.
Mais j'aimerais quand meme revenir sur tout ce que tu as dit "Poirier".
Sache que tu m'as fait sourire. J'ai bien aimer ta franchise !
Je ne crois pas qu'être en couple est une certaine normalité. Ou une certaine "norme". En faite, je souhaiterais être aimer tels que je suis. Malgré ma jeunesse. Je ne penses idéaliser le ccouple, malgré ma pauvre expérience j'ai connu aussi les mauvais cotee. Mais par mon caractère j'en sort toujours du positif ! Pour moi, c'est avant tout le désire d'une vie deux, Dr coconstruire quelques choses, une famille par exemple. Je crois avoir peur de cette solitude. J'ai quitter mes parents il y a maintenant 8 mois et sincèrement, moi qui rêvais de d'indépendance et bien j'ai vite fait le tour. Les soirée seule devant un canapé, les décision a prendre seule, les repas seule.. et j'en passe ! Et bien, je me dit: toute une vie ? Clairement sa m'angoisse dit pensé ! Pourtant je me suis pas casaniere mais pour le peu de fois que je me retrouve seule et bien c'est la presque la déprime !.
Après être en couple,. Ok mais j'en est aussi horriblement peur. Par mon physique je fait très très difficilement confiance a l'homme (en ayant conscience que sa soit un frein ). C'est justement ce qui a poser une partit de problème dans ma relation précédente. Lorsqu'on arrive dans la sphère intime j'ai comme un blocage. Mais quand sa rentre dans le "tactile" ah la la je fuit ! Et pourtant en matière d'amitié je suis sans arrêt à chercher se coter tactile. Et je n'ais pas de blocage sur l'envie c'est plus, sur le moment. Je sais pas si je vais réussir à me faire comprendre

. Bref, j'aime bien être cocette et tout, mais dans ma tête c'est "comment peux ton désirer une "grosse" ? ( désolé pour celle qui n'aime utilisé ce terme)