? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A l'adolescence, je n'aurai jamais pu avoir un garçon que je convoitais dans la mesure où :
- j'étais trop timide
- je me sentais mal dans ma peau
- j'étais entourée par une bande de greluches qui piaillait à chaque fois qu'un beau garçon approchait

Alors, c'est vrai, ça ne facilite pas les rencontres ! :lol:
Mais à l'entrée du lycée, finis les greluches et les complexes ! Et alors là, je peux vous dire qu'on me draguait (et pourtant, je faisais presque 85-90kg pour 1,75m) Moi, je n'avais d'yeux que pour un garçon de ma classe ... :roll: Qui finalement, ne m'a jamais regardé autrement que comme une bonne copine.
Sauf quand je suis sortie avec un autre beau garçon (avec qui je suis depuis 8 ans) Ahhh les hommes ! ils ne vous aiment pas quand vous leur courrez après mais ils vous adorent quand vous n'en voulez plus :lol:
Lallye a écrit :Ahhh les hommes ! ils ne vous aiment pas quand vous leur courrez après mais ils vous adorent quand vous n'en voulez plus :lol:

C'est plutot vrai ! mais il faut pas que les femmes soient trop distantes sinon les hommes s'enfuient !!
ben pour moi aussi tous ceux a ki je pensais qd j'etais a l'ecole ne m'ont jamais accepté mais qd j' y repense je me dis ke mes choix n'etaient pas les bons. Maintenant je suis comblée avec qqun ki m'aime comme je suis :D
bon tout d'abord faut dire que je ne suis pas ronde ronde vu que je met du 38, 40 ça dépent du pantalon mais mes kilos en trop se situe dans les cuisses et c'est une horreur.

bon pour répondre à la quetion j'ai eu 5 mecs sur l'année de mes 16 ans.

le premier 15 ans ça à duré 1 semaine car je le trouvais trop jeune pour moi.
le deuxième 22 ans ça à durée 2 ou 3 mois il m'a quitté car c'était un mec qui aimait courrir après les filles.
le troisième 24 ans je l'ai quitté après 1 semaine car j'était toujours amoureuse du deuxième et puis on m'avais dit qu'il voulait juste me sauter.
je suis sortie avec le quatrième 24 ans, le jour où le deuxième m'a quitté une deuxième fois.
j'ai rencontrer mon copain actuel (26 ans quand je l'ai rencontrer, 30 ans à l'heure actuel) chez le quatrième.

et donc voilà ça fait 3 ans et 8 mois que je suis avec mon copain et c'est le bonheur total. j'ai 20 ans et lui 30 ans.

j'aurais pu m'en faire 3 autres rencontré en discothèque mais comme j'était déjà avec mon homme actuel et que je suis fidèle et ben je les ai laisser me draguer sans plus.
faut dire que ces 3 mecs ont bien vu que j'était avec un mec mais ça ne les a pas empêcher de me draguer et il y a même eu un qui est aller trouver mon mec pour lui dire qu'il me trouvait belle.

sinon oui ils était tous beau.
Tu n'es pas grosse donc tu n'as eu aucun souci à rencontrer des garçons... ;)
Bienvenue ici, je vois que tu es nouvelle :D
Petitemiss a écrit :Tu n'es pas grosse donc tu n'as eu aucun souci à rencontrer des garçons... ;)
Bienvenue ici, je vois que tu es nouvelle :D

oui tu as raison je suis pas si grosse que ça mais franchement des fois j'aurais envie de prendre une paire de ciseaux et de couper dans mes cuisses pour qu'elles soit normal.
Je n'en doute, les complexes sont propres à chacun ;)
bonjour tt le monde !!!!!!!!!!
suis nouvelle ici depuis.................euh voyons........1 heure !!! :)
trés bon sujet.
a 15 ans , je pesais entre 90 et 100kg alors je crois que g ma place ici ! lol
donc a cet âge la, aucun garcons ( petits copains je veux dire ) mais pleins pleins d'ami( comme toute les rondes le savent nous avons tjrs pleins d'amis zoms mais seulement ca )
Grands changements : -40 kg en 1 an !!!! phenomenal !!!! changement de vie !!!! bonheur total.........................les premiers mois.
c fou ce que le regard des zom change aprés...on passe de la bonne cop's ,a la fille qu'on peut" ou veux" se faire......bref rien de plus avec qlq kilos en moins...aujourd'hui j'en ai repris 15 et je me sens mieux mais tjrs rien coté hom !!! trop mefiante p'etre maintenant !
au collége j'ai commencé a grossir, et genre la 4eme ( quand commencent les 1er ptit copain) j'étais la fille la plus grosse de la classe , j'étais complétemen timide et renfermé, et aucune proposition

à l'entré au lycée, j'ai voulu sortir avec un gars, une copine lui en à parlé, il est devenu tout blanc et a dit non
ensuite quand un gars me plaisait, j'essayé de sortir avec, toujours un refus ( t'es pas mon style ) etc

ensuite j'ai commencé à perdre du poids, je suis passé de la taille 46 à 42, et j'ai commencé à plaire aux garcon, et s'est mém eux qui venait vers moi, je sais pas si le fait de m'etre affiné a changer quelque chose, mais entre temps je suis devenu moins timide, + sociale, m'habille correctement ( adieu jogging ) etc
franchement, je crois qu'à l'adolescence, les garçons comme les filles sont plus superficiels, ils veulent se taper la "plus belle" fille (en fait, souvent, c'est une fille jolie mais surtout, elle est très populaire, parce qu'il y a aussi de très belles filles très bien faites qui sont "boudées" par les garçons car trop timide ou trop intimidantes). C'est une période où l'avis des autres compte beaucoup et donc, obligatoirement, on va chercher à se conformer au maximum à la "norme", donc essayer d'avoir des petits copains/petites copines belles et minces.

Mais ensuite, vers 18/19 ans (enfin, ça dépend des personnes, ça peut être plus tôt ou plus tard), les gens changent: l'avis des autres devient moins important, on ose plus laisser ses vrais gouts s'exprimer (donc ceux qui aiment les rondeurs peuvent commencer à l'afficher alros qu'avant, ils sortaient "comme tout le monde" avec des filles minces). Et puis, on sature aussi sur le fait de sortir avec qquelqu'un juste parce qu'il/elle a un beau physique: on se rend comtpe que c'est pas le plus important dans la vie et qu'à 50 ans, mieux vaut quelqu'un d'agréable à vivre et d'intéressant à nos côtés plutot qu'une belle fille odieuse de caractère :roll:

Donc clairement, à mon avis, sauf exception, à l'adolescence, peu de filles ont "du succès", que ce soit à cause des rondeurs ou d'autre chose d'ailleurs, mais plus tard, les personalité se révèlent, les complexes s'estompent et on commence à avoir du succès.
tout depend de la confiance que l'on se porte :x
je pense que c'est une question d'amour de soi qui fait que l'ont attire les gens :x
maintenant j'me trompe peu etre ...
perso j'en attire , mais c'est jamais les gens "convoité :p"
les ombres ns avaleront toutes un jour...
Je vais aussi y aller de mon témoignage personnel.
A l'adolescence (15-16ans) je pensais 75-80kg pour 1m60 et je ne suis sortie avec personne pendant cette période. J'ai bien essayé (envoyer la copine en entremetteuse par exemple) mais bon j'ai eu un peu de chance, aucun ne m'a traité de grosse vache (ça c'est les filles qui s'en chargeaient!)
J'étais la bonne grosse super copine des garçons et la confidente des filles on va dire.

Puis j'en ai eu marre de passer à coté j'ai maigri d'environ 15 bon kilos.
Et là tout a changé, à 17ans je plaisais aux garçons et j'ai eu plusieurs histoires. Je choississais effectivement les plus beaux jusqu'a ce que je me dise que c'était assez creux de se baser sur le physique surtout qu'en général le mec beau il sait qu'il a du succés et coté RESPECT bha tu peux te gratter! Il sait que si c'est pas toi, bha il en aura une autre!

La séduction n'est pas une question de poids mais de confiance en soi si tu veux mon avis. A partir du moment où je me suis acceptée telle que je suis (avec mes quelques kilos de trop, mes défauts et mes points forts) j'ai eu plus de succés.

Au collège-Lycée les garçons sont superficiels et sortent avec les filles plus pour "la frime" avec les copains qu'autre chose. Rien de dramatique à ne sortir avec personne à cette époque selon moi :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bon moi!! Pour répondre à la question... JAMAIS je n'ais pu avoir le gars que je voulais...

Je m'explique, je pèse maintenant 77 kilos... Je mesure 5 pieds 2, je suis plutôt petite, rondouillarde, donc... Pas attirante pour des mecs de 16 ans voulant 1 belle élancée avec des gros seins et 1 petite paire de fesses... (Bah oui la mode de la sodomie, petit cul = + serré... Vive les mentalitées stupides!) J'ai 17 ans... L'an dernier, lors d'une fête, j'étais seule pr 1 slow(pas étonnant me direz-vous... J'étais plutôt déprimée, le gars que jaimais BEAUCOUP... trop... dansait les mains sur les fesses de mon "amie" totalement MAIGRE(on voyait tout ses os)) etc... Donc mon autre copine a forcé 1 gars quelle connaissait à danser avec moi... Sympa Hein? Et bien le gars est tombé amoureux de moi(j'ignore si sétait 1 pari ou pas...) et on est ensembles depuis maintenant 1 ans... J'ai encore du mal a me dire quil maime vraiment et tout... Son ex était + grassette que moi et physiquement moin... Proportionnée et moin bien faite mettons! Et il ladorait...

Il faut dire qu'il n'a pas 15-16 ans, il va avoir 20 ans dans 9 jours mais bon!! Je crois que s'est en effet 1 question de confiance, puisque maintenant il marrive de remarquer qu'un gars en classe me fixe car je me rend pas compte que je me met du gloss sur les lèvres en envoyant ma tignasse(chevaux quasi aux fesses) par en arrière et quil me fixe lair de baver :shock: Je suis pas habituée à sa... M'enfin Max est mon premier copain "sérieux" et pour les autres, j'ai jamais pu avoir le mec de mes rêves donc bcp bcp bcp de brisures à mon petit coeur... :cry:
aoi_tsuki a écrit :Oh, un topic ressucité ^^

Je suis une fille, je réponds donc à la première question par un magnifique NON... Je n'ai JAMAIS réussi à avoir quiconque en fait... kimoon12, je sais pas comment t'as fait, mais t'as eu de la chance, doivent être moins cons les mecs dans ton coin :P Ou alors tu n'es pas aussi ronde que la moyenne du forum... (y'en a qui se trouvent rondes en rentrant dans du 40...)
Les seules relations que j'ai eues c'était par "désespoir" dont une qui m'a causé beaucoup de tort d'ailleurs... La plupart ayant été des fisco de bout en bout...

Et bien moi, je suis dans la même situation que Kimoon12, j'ai toujours "eu" les mecs qui me plaisaient et souvent c'étaient des "bombes" que mes copines m'enviaient ! (et encore maintenant ;) )

Pour te répondre, aoi_tsuki, j'ai toujours été très ronde, taille 50-52 environ depuis très très longtemps, et ça n'a jamais empêché les mecs de venir vers moi ! Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, un joli sourire, une tenue soignée, une joie de vivre, c'est très attirant !

:angel:
[quote="Apitchou"]Je crois que s'est en effet 1 question de confiance, puisque maintenant il marrive de remarquer qu'un gars en classe me fixe car je me rend pas compte que je me met du gloss sur les lèvres en envoyant ma tignasse(chevaux quasi aux fesses) par en arrière et quil me fixe lair de baver :shock: [quote]

Je crois qu'en fait, les rondes plaisent beaucoup aux hommes.
Hier, je me baladais avec mon copain. Plein de garçons me regardent. Là, je me dis "2 solutions : soit ils se moquent de moi parce que je suis grosse, soit c'est le printemps et ils comptent libérer leurs hormones avec moi :roll: " Je me dis que je suis peut-être parano alors je demande à Zom qui, dans une colère, me dit "je sais ! je sais ! Mais je ne sais pas lequel je vais étrangler en 1er" :angel:
Alors, je pense que nous attirons les hommes mais que nous ne le voyons pas ... :roll: Ouvrez les yeux !! :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »