? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'en pense que du bien, même si je suis tombée sur quelques libidineux!
Je pense qu'il vaut mieux les rencontrer dans un café ou autre et se laisser une porte de sortie ou cas ou ce serait un gros lourd!

Mais j'en pense du bien car l'homme que j'épouse (qui est accessoirement le père de mon enfant), je l'ai rencontré par ce biais-là également :lol:

Allez, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

Le plus dangereux je pense, étant d'idéaliser cette relation tissée au fil des messages!
Je me suis retrouvée une fois au resto avec un mec avec qui je papotais depuis plus de 2 mois, super spirituel, bô gosse, intelligent et tout et tout, mais que sur le net!
On s'est retrouvés face à face avec limite rien à se dire!
J'étais super déçue mais au moins cela m'a servi de leçon pour le coup :)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
au fait, tu as eu des news de lui petite fraise? pkoi il ne te donne pas de signe de vie? je voudrais pas être pessimiste mais généralement c'est mauvais signe ça.....
voila des news!!!oui il m a apelé, il m arassurée on a discuté et si tout va bien il vient samedi car vendredi c mon anniversaire...je fete mes 20ans... il est separé, deux filles kil ne voit pas et je pense a tres envie de redevenir papa. je suis tres heureuse, il es gentil et meme si on s apel pa souvent(suisse vers france=cher) on pense l un a lautre. il m a donner rdv a nice le 31 mai pr 3jours avec lui... il y qql chose ki nous unis mais c indescriptible. je sais kil liras ces lignes alors "christian, mon ange, je pense a toi ts les jours, j ai trouvé un job alors attends toi a me voir en septembre...avec tendresse, je t embrasse!"
merci les filles pr vos points de vue vos temoignages, je vous tiendrai o courant de l evolution de mon histoire!!! et puis pkoi ne pas se raconter les rencontres????!!!! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »