Personne*
à quand le bouton éditer? Grrrrr
à quand le bouton éditer? Grrrrr
mtrashrap a écrit :En fait, c'est marrant, mais je préfère un simple "bonjour" (avec un smiley "sourire", par exemple), au "slt, tu va bien"... d'abord parce qu'il y a moins de faute. Ensuite parce que, naturellement, on n'aborde pas quelqu'un qu'on ne connait pas avec un "salut, tu vas bien ?". Mais je suis peut-être vieux jeu ?
Idem.146133 a écrit :mtrashrap a écrit :En fait, c'est marrant, mais je préfère un simple "bonjour" (avec un smiley "sourire", par exemple), au "slt, tu va bien"... d'abord parce qu'il y a moins de faute. Ensuite parce que, naturellement, on n'aborde pas quelqu'un qu'on ne connait pas avec un "salut, tu vas bien ?". Mais je suis peut-être vieux jeu ?
Alors je suis vieux jeu aussi..
Et c'est bien comme ça...
Une bellle biche bien dodue?Prax a écrit :Quel genre de gibier traque-t-on sur un site de chasseurs ?
Foutaise en effet!Justdontknow a écrit :Ah, le coup du gentil garçon tout seul parce que les femmes préféreraient les bad boys......
Tu as aussi appris le mot "écharper" grâce Justdontknow?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je viens d'apprendre un mot.
C'est pour le moins une méthode de drague originalePatty a écrit : genre "tu pourrais répondre mémé ! T'en trouveras pas beaucoup des mecs qui enverront des messages à une femme de ton âge, tu crois que je ne suis pas assez bien pour toi la vieille ?" (et là j'édulcore et je corrige les fautes
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Je viens d'apprendre un mot.
Je dirais "dirimant", non?Justdontknow a écrit : ?
Je pense aussi ! Ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas lu, merci Just !mamykro a écrit :Je dirais "dirimant", non?
Vous y êtes presque ! 👍