? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Herlyd a écrit :Maxence, tu trouves plus adulte d'étaler ça en public que d'en parler aux modos? Ok, alors ne te plains pas!

Il est clairement prévu que ce genre de conflits soit traité par les modos, si la personne lésée en ressent le besoin. Tu as préféré te débrouiller seul, très bien! Mais alors, il est inutile de venir faire un scandal sur le forum.

personnellement je n'ai pas fait appel aux modos parce que d'une j'ai trouvé ca pas tres grave et de l'autre c'est un peu ma parole contre celle de l'autre (personne ne sait ce qui se dit derriere par MP)...
marilynt a écrit :(personne ne sait ce qui se dit derriere par MP)...

C'est pourquoi je garde systématiquement mes MP jusqu'à ce que la transaction soit terminée. En cas de soucis, j'aurais des arguments. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
oué oué c'est vrai aussi
Régler un litige en public n'est jamais une solution et peut être pris pour de la diffamation ce qui serait dommage.

Si vous avez des ennuis sur la bav, pourquoi ne pas vous référer à l'article 10 des régles de la Bav ?

Même si il n'y a pas de gros préjudice, si vous prevenez l'équipe de modération et que des plaintes se répetent envers un membre, alors nous pouvons agir.
Si nous ne sommes pas au courant, nous ne pouvons rien faire.
Alors si ca vous arrive, pensez à nous envoyer un petit mot ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
De toute façon maintenant cela semble un peu tard pour elle ...
Au vu ce post, la confiance en cette personne ne vaut plus grand chose ... qui ayant lu ce post aura envie d'acheter ses vetements ou même de lui vendre qq chose ?!
ça va se résumer par un boycott collectif naturel.
En tout cas, même si cela peut passer pour des propos diffamatoires, je pense que tout le monde ici sera content d'être prévenu des gens au comportement "problématique" qui nuit au bon fonctionnement de la BAV.
-
salut,

je viens mettre mon grain de sel pour vous mettre en garde que MAXENCE parle bien sur les autres mais c'est lui aussi un arnaqueur de première, ne fais pas a ton prochain ce que tu n'aimerai âs que l'on te fasse ce proverbe il connait pas sur!!!!
il vend un PSP fantôme qui n'arrive évidement jamais et en plus il vous fait porté le chapeau!

alors bin moi je dépose un mise en garde par courrier a cette personne puis je porterai plainte contre cette personne s'il ne redevient pas honnête!
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille »