Trouve un travail même a mi temps et puis pour ton projet je ne sais pas de quoi tu as tant besoin depuis deux mois mais peut être que quelqu'un peut le faire à sa place ? Montre pas que ton projet dépend de lui , il y a toujours d'autres solutions. Et quand tu auras mi tout cela en place tu prendras confiance en toi. Tu peux peut être aller voir un psy pour comprendre pourquoi tu as si peu confiance en toi et tu pourras avancer dans ta tête et savoir ce que tu veux. Apparemment depuis le début monsieur domine le couple, te dire t es pas contente tu te tires c est un moyen aussi de dominer la situation également. Perso je ne pourrais pas vivre dans ce type de relation mais pourquoi ça t'a convenu et pourquoi ça ne te convient plus? Et je pense que tu devrais avoir une discussion là dessus avec lui , pas sur son travail ni ce qui concerne son travail mais de votre relation. Contacte il sa famille par tel ? Va il les voir ? Si oui en effet ne pas parler de toi es étrange et tu devrais également mettre les choses à plat. Si non je pense que dans ce cas effectivement ça famimle n'est vraiment pas importante pour lui. En dehors de ça sortez vous ? Avez vous une vie sociales de couple ? As tu une vie sociale de femme ? Sortie , sport, travail associatif ou autres ??? Car sinon restez chez soi n'est pas sain .
/