CC merci les filles pour vos messages 
Vous parlez d'une chose importante : la 1ère écho de datation!
C'est vrai car pour moi pour l'instant je n'ai vu qu'un "haricot sans véritable forme", vu battre son cœur (mais pas entendu).
Peut être que cela jouera
Milinethepooh tu as dis quelque chose qui m'a tilté.
Tu avais tellement peur de le perdre au 1er trimestre!
Moi aussi, je suis tjs à surveiller mon papier ou quelques signes anormaux.
Et si j'avais peur d'y croire et de m'attacher et qu'au final... ???
Je pense que ça y joue mais je ne l'avais pas vu de cette façon : la peur de l'attachement.
Car même si je ne me sens pas enceinte, j'ai pas envie de perdre ce petit bb...
Pour ce qui est de le sentir bouger, ça je crois que je ne le saurais qu'une fois le jour où ça arrivera...
Merci les filles car dans vos messages, je crois que je commence à comprendre certaines choses.
Je dis pas que c'est gagné mais je me dis qu'apparemment, je dois faire du travail sur moi, avancer au fur et à mesure de cette grossesse. Mais surtout que je suis pas toute seule à avoir des craintes, des doutes
Pour ce qui est quand bb sera là , j'ai pas trop de questions car je sais que je l'aimerais et comme tt le monde j'apprendrais à être maman jour après jour
Vous parlez d'une chose importante : la 1ère écho de datation!
C'est vrai car pour moi pour l'instant je n'ai vu qu'un "haricot sans véritable forme", vu battre son cœur (mais pas entendu).
Peut être que cela jouera
Milinethepooh tu as dis quelque chose qui m'a tilté.
Tu avais tellement peur de le perdre au 1er trimestre!
Moi aussi, je suis tjs à surveiller mon papier ou quelques signes anormaux.
Et si j'avais peur d'y croire et de m'attacher et qu'au final... ???
Je pense que ça y joue mais je ne l'avais pas vu de cette façon : la peur de l'attachement.
Car même si je ne me sens pas enceinte, j'ai pas envie de perdre ce petit bb...
Pour ce qui est de le sentir bouger, ça je crois que je ne le saurais qu'une fois le jour où ça arrivera...
Merci les filles car dans vos messages, je crois que je commence à comprendre certaines choses.
Je dis pas que c'est gagné mais je me dis qu'apparemment, je dois faire du travail sur moi, avancer au fur et à mesure de cette grossesse. Mais surtout que je suis pas toute seule à avoir des craintes, des doutes
Pour ce qui est quand bb sera là , j'ai pas trop de questions car je sais que je l'aimerais et comme tt le monde j'apprendrais à être maman jour après jour