? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors oui je sais, ma question va certainement soulever un tonnerre d'injures et d'incompréhension... :oops:

mais...

a 25 ans, vous êtes déjà dans le libertinage?

c'est pas vous que je juge, mais moi!!! moi qui à quasi 36 piges trouve que déjà a 2 c'est bien compliqué... ](*,) :puppydogeyes:

ça y'est , j'suis vieille #-o #-o
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
ca se saurait si les caractéristiques d'un couple se définissaient en fonction de l'âge non ?

(mais je comprend bien qu'il n'y a rien d’agressif dans ta question ;))
=)
il me semble que le copain de Noemimie est plus âgé ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Sy_naturelle a écrit :alors oui je sais, ma question va certainement soulever un tonnerre d'injures et d'incompréhension... :oops:

mais...

a 25 ans, vous êtes déjà dans le libertinage?

c'est pas vous que je juge, mais moi!!! moi qui à quasi 36 piges trouve que déjà a 2 c'est bien compliqué... ](*,) :puppydogeyes:

ça y'est , j'suis vieille #-o #-o
Moi sy, il me semble que plus on vieillit, plus on se met d'obstacles et plus la vie nous en met, et moins on ose, ou on a moins la possibilité d'oser finalement.

Il me semble, mais là c'est vraiment mon ressenti personnel, que je suis maintenant très loin de sauter sur tout ce qui bouge. La libido reste très forte, mais elle se disperse moins :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
D'après tes précisions, j'ai une hypothèse qui me vient à l'esprit. Tu n'as pas un grand vécu libertin mais tu en as un quand même et il est possible que ça perturbe un peu ton compagnon, qui s'imagine qu'une fois qu'on a mis le pied dedans on ne peut plus ou ne veut plus en sortir, avec tous les sens uniques que ça implique. D'où ses craintes et ses efforts pour te prouver qu'il n'est pas en retrait, espérant ainsi pouvoir combler ce besoin qu'il suppose que tu as.

A creuser de ce côté. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Misscolibriii a écrit :Et puis le libertinage n'est pas là que pour échapper à la routine quand on a je ne sais plus combien d'années de couple derrière soi...
+1

et ce n'est pas non plus "sauter sur tout ce qui bouge" :o
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
...1...2...3...Soleil ?...
oh j'avais pas vue toutes les notif de vos réponse ! pardon

Et oui monsieur va bien bientôt avoir 37 piges ;)

En faite j'ai finit par ré-aborder le sujet avec monsieur. Histoire de savoir si de son coté il avait des réponse à m'apporter sur tout ça.
Tout ce qu'il me trouve à dire c'est qu'il est d'accord sur le faite que inconsciemment doit y avoir un truc qui le perturbe d'où son incapacité à "assuré" dans ce genre de situation.
Mais pour le moment il n'arrive pas à définir quoi.
Il ne sait pas si c'est de la jalousie, si c'est le stresse de pas assuré (et plus on pense à faut que j'assure moins on assure c'est bien connue) ou autre chose.

ça conclusion aujourd'hui, c'est qu'on manque d’expérience dans le domaine de la pluralité pour s'avouer vaincu
et que tant qu'il ne saura pas où est le problème il veut retenté l’expérience.

Et sinon oui je confirme que le libertinage n'est pas pour nous une manière de brisé la routine.
Et je pense que ceux que se lance la de dans, parce que ça va pas dans leur couple on tord !
Il faut être un minimum solide pour ce genre d'experience.
Enfin la je dérive ...
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Ca serait dommage de tenter le diable juste pour te prouver une chose dont il ne connaît même pas la nature alors que tu n'attends rien de tel de lui. :roll:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Il n'assure pas.. Mais il doit bien ressentir une excitation cérébrale..
Sans quoi il ne souhaiterait pas continuer..
C'est pas une fin en soi après tout...
ah oui quand il m'en parle il me dit qu'il veut voir ça que ça l'excite etc ...
C'est bizarre.. J ai comme cette sensation que c'est un défi..
Allez ça me plait pas comme je le pensais mais on continue..
Y a un truc qui m'echappe
j'ai cette impression là aussi.

Il à pas forcement beaucoup confiance en lui donc c'est peut etre un moyen de se dire qu'il peut assuré ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »