? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite fraise, je ne crois pas que ton poids soit un obstacle à l'amour !
C'est ce que je m'étais dit à un moment donné (j'ai le même poids/taille que toi, à peu près). J'ai pas mal maigri et je me suis rendu compte que je plaisais moins aux mecs !!
Tu trouveras tjs des gens à qui tu plairas... bien sûr y'aura tjs des abrutis qui chercheront la nana la plus mince, avec les plus gros seins, les plus petites fesse, mais bon... dis-toi que ceux-là ne valent sans doute pas la peine que tu les côtoies !!
Vivement maintenant
jenny69 a écrit : mamykro,je sais pas si c'est toi en avatar mais tu ressemble beaucoup à ma maman,c'est très troublant...

ben oui, c'est moi en photo, mais je te confirme que je ne suis pas ta mère! :lol: :lol:
mamykro a écrit :
jenny69 a écrit : mamykro,je sais pas si c'est toi en avatar mais tu ressemble beaucoup à ma maman,c'est très troublant...

ben oui, c'est moi en photo, mais je te confirme que je ne suis pas ta mère! :lol: :lol:

bah oui,je m'en doute bien!elle est trèèèèès loin de paris! :lol:
moi c'est l'angoisse totale mon copain m'a offert un voyage pour mon anniv dans 2 jours et je suis censé être contente et pourtant j'ai mal au ventre rien de penser qu'il va falloir que je me mette en maillot de bain en plus on est à coté de la mer et y a la piscine à l'hotel. j'ai meme envie d'annuler le voyage c'est pour vous dire que ca va loin. je sais vraiment pas quoi faire surtout que j'ai envie de me baigner.
mes lol quoi tu as envie de te baigner ben baigne toi si ton cop es avec toi c qu il t aime donc ne t occupe pas des autre et vie bon dieu si les autres te regarde c eux qui sont con et si tu leur donne raison a pas te baigner et que tu cache t vacances pour sa es ben la desole du terme mes c toi qui es con
Si c est ton copain qui t invite il sait tres bien comment tu es physiquement.. donc ou es le probleme :?:
babypounk a écrit :Si c est ton copain qui t invite il sait tres bien comment tu es physiquement.. donc ou es le probleme :?:

Je pense que son problem ce n'est pas son copain mais le regarde des autres.

Lena_91 - Bonjour,

ll faut pas s'en faire de la regarde des autres. Tu pars avec ton copain et tu t'amuse.

Tu as l'impression peut etre qu'il s te regarde mais c'est faux.

Les gens sont tellement occuper avec leur vie.

Je vais à la piscine et à la plage en vacances et je peux t'assurer qu'il y a vraiement un peu de tout.

Profite de ton sejour ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
bon je viens de lire vos réponses je crois que j'aurai dû plus détailler car en fait ca fait qu'un mois que je suis avec mon copain et on a toujours pas..... donc il ne connait pas mon corps. j'ai déjà du mal à me mettre en jupe j'ai l'impression que les gens ne voient que ça je sais c'est stupide mais c'est plus fort que moi. Je suis censé partir demain sous le soleil de corse et j'ai peur de pas arriver à surmonter mon agoisse, avec la chance que j'ai je vais me retrouver avec des mannequins sur la plage au secours!!!!
lena_91 a écrit :bon je viens de lire vos réponses je crois que j'aurai dû plus détailler car en fait ca fait qu'un mois que je suis avec mon copain et on a toujours pas..... donc il ne connait pas mon corps. j'ai déjà du mal à me mettre en jupe j'ai l'impression que les gens ne voient que ça je sais c'est stupide mais c'est plus fort que moi. Je suis censé partir demain sous le soleil de corse et j'ai peur de pas arriver à surmonter mon agoisse, avec la chance que j'ai je vais me retrouver avec des mannequins sur la plage au secours!!!!

Bonjour lena,

Ton copain, meme si il t'a pas vu deshabille sais comment est ton corps.

Tu sais meme habille ont voir que quelqu'un est ronde ou pas.

Pars en vacances et amuse toi. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
pr mamykro: 1.61 pr 61kg ct a 13ans.. oui ma mere est laide, maigre, et elle fume bcp(2 paquets / jour de gauloises)
enfin voila quoi,la j surveille juste ce k je mange, j essaye de privilegier legumes+fruits mai en ne me privan pa du reste!! en + je sui pa 1 accro du sucré... je voulais aussi dire kil m arrive d avoir des pulsions genre femme enceinte... ca a ete le paté en boite puis les saucisses aux lentilles, les chips, les kinder et la c est les fruits....c bizar de manger du paté a 2h du mat ou des saucisses/lentilles au gouter.... es ce que ca a 1 nom???? :?
A mon tour de penser que c'est ta maman qui t'a amené là où tu en es maintenant. Il m'arrive un peu la même chose. A l'adolescence je ne plaisais pas aux garçons et ma première "vraie" aventure je l'ai eu avec un gars bien enrobé. Ensuite j'ai rencontré mon mari d'allure "standard". Maintenant ma psy me dit que si je ne m'assume pas avec mon poids c'est parce que ma mère ne m'a pas appris à m'aimer !!!! A 33 ans il va falloir que je trouve le moyen d'y parvenir. Pour te remonter le moral moi je fais 1.60 m pour 88 kg, si tu veux on échange ????? Courage à toi et vois ce qui te plait en toi pour le mettre en valeur et ainsi attirer l'attention mais surtout restes toi même. Bisous.
A mon tour de penser que c'est ta maman qui t'a amené là où tu en es maintenant. Il m'arrive un peu la même chose. A l'adolescence je ne plaisais pas aux garçons et ma première "vraie" aventure je l'ai eu avec un gars bien enrobé. Ensuite j'ai rencontré mon mari d'allure "standard". Maintenant ma psy me dit que si je ne m'assume pas avec mon poids c'est parce que ma mère ne m'a pas appris à m'aimer !!!! A 33 ans il va falloir que je trouve le moyen d'y parvenir. Pour te remonter le moral moi je fais 1.60 m pour 88 kg, si tu veux on échange ????? Courage à toi et vois ce qui te plait en toi pour le mettre en valeur et ainsi attirer l'attention mais surtout restes toi même. Bisous.
coucou et merci!! pr upsie "ouai je crois k ca vien des parents...ma mere m a tjs deteste juska m anbandonner a 16an dc mon obssession de la minceur et mon mal etre vi a vi de mon corp v1 probablemen de la... si ca vs tente aller voir mon blog(il est en cours de creation mai ya deja 2-3photos) petitefraise2a.skyblog.com
ps jenna et son copain ?? j ai pas compri ce que ses msg faisai sur ce dial....
kiss mamycro,and jenny!!!!! :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »