? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je comprend pas ton truc d'imc, mon imc est je crois plus importante que la tienne et je n'ai pas de suivi particulier
hendy-lily a écrit :je comprend pas ton truc d'imc, mon imc est je crois plus importante que la tienne et je n'ai pas de suivi particulier
Idem, si je comprends bien pour eux tu es trop grosse donc tu es une grossesse à risque alors que je vois plein de femmes obèses qui ont un suivi normal ...
Effectivement, de ce que j'ai compris, lorsqu'on dépasse un certain IMC on passe dans la catégorie grossesse à risque, d'où légalement, on ne peut être suivi par une sage femme libérale.
Bon de toute façon je suis considérée patho avec le diabète mais c un peu débile leur truc
LaLalie a écrit :Effectivement, de ce que j'ai compris, lorsqu'on dépasse un certain IMC on passe dans la catégorie grossesse à risque, d'où légalement, on ne peut être suivi par une sage femme libérale.
Ma gygy ne m'a pas du tout parlé de ça, ni mon généraliste mais bon vu que de base avec mes soucis de santé je ne peux pas être suivie par une sage femme mais que par un médecin ...
Répondre

Revenir à « Suivi médical, Echographies et Examens pendant la grossesse »