Vu comme il a réagit à l'arrivée de Caline, si on les laissait ensemble je suis sûre qu'il lui sautait dessus, et avec ses 5 kg il en aurait fait qu'une bouchée, et puis il était tout hérissé, tout feulant. Il fallait vraiment les séparer !! En plus la petite avait le coryza donc on l'a mise dans la chambre d'ami avec tout ce qu'il faut, litière, joujous, gamelle et mon ex a bricolé un joujou pour 2 : une ficelle qui passait sous la porte et de chaque coté une boule d'alu. Ils ont commencé par jouer avec la boule d'alu puis avec la ficelle et enfin ils jouaient entre eux en se touchant les pates sous la porte. Au bout d'un mois, coryza guéri et ils avaient envie de se voir.
Là dans le nouvel appart on n'a pas de chambre d'ami, ni de pièce cuisine et dans la salle de bain, qui n'a pas de fenêtre, il y a juste la place d'un homme entre la baignoire, le lavabo et le meuble. Du coup Filou et le nouvel arrivant serait toujours ensemble et je ne pourrait pas gérer un Filou hérissé, feulant et près à l'attaque toute seule, pendant 5 mois
Là dans le nouvel appart on n'a pas de chambre d'ami, ni de pièce cuisine et dans la salle de bain, qui n'a pas de fenêtre, il y a juste la place d'un homme entre la baignoire, le lavabo et le meuble. Du coup Filou et le nouvel arrivant serait toujours ensemble et je ne pourrait pas gérer un Filou hérissé, feulant et près à l'attaque toute seule, pendant 5 mois