? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pensez-vous qu'il soit acceptable de laisser de tel extreme se produire ???

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

je les plains ces femmes, je ne les juge pas .
Y'a une dame tres grosse dans ma residence, quand elle va à l'arret de bus à 100 metres ,elle est obligée de s'arreter 3 fois pour respirer.
pour sortir d'une voiture, elle doit faire un effort surhumain.

dans le meme genre y'a quelques semaines ils montraient aux info regionales une dame qui a fait un malaise chez elle et devait aller à l'hosto.
les pompiers ont eté obligés de defoncer sa grande fenetre , mettre des palettes sous son matelas et d'appeler un chariot elevateur (phenik ?) pour la mettre dans l'ambulance.
j'ai vraiment eu de la peine pour elle.

(y'a eu un episode de nip/tuck dans l'meme genre ;-)
:roll: Moi j'ai un problème avec le sondage et le titre en général "comment peut on en arriver là???" à grand renfort de points d'interrogations!
Je ne peux m'empêcher de sentir derrière cette question posée un jugement de valeur, genre comment peut on arriver aussi bas?
Ok je vois les photos, mais je ne sais pas qui st ces femmes, leur parcours, leur vie, pbls de poids dus à quoi? feedes? TCA, pbls hormonaux...etc... je n'en ai aucune idée! Donc, oui il y a des gens comme ça, et alors? ils n'ont pas le droit de se mettre en maillot de bain, ils n'ont pas le droit de vivre, ils n'ont pas le droit de faire du commerce avec leur image, à l'instar des manequins filiformes?
Oui décidemment ce topic lancé me semble chargé de jugement de valeurs, désolée si je me trompe, mais là c'est plus fort que moi!
Sinon je vous rejoins sur l'idée que de ttes façons une fillette de 9ans ne devrait pas se retrouver seule face à un ordinateur qt il est question de naviguer sur internet! Mais effectivement, ça c'est un autre débat...
angeldiamant75 a écrit :C'est horribler c photo arrivé comme cela je ..........

enfin je comprend que cette gamine soit choqué des femmes qui se font payé pour cela quelle débilité !!!!!

je suis moi même choqué

Et c'est quoi que tu trouves horrible ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
moi je trouve horrible qu'on puisse se laisser aller comme ca

etre rond d'accord, mais y'a des limites....
là c plus un etre humain, c un monstre débordant de gras QUI MET SA VIE EN DANGER TOUS LES JOURS !!

ne pas arriver a faire 100m a pieds sans devoir respirer trois fois, je trouve ca triste, et sans dire d'etre dasn la norme, on peut quand meme prendre soin de soi

j''ai été grosse (plus de 100 kg) et des fois, avec un peu de volonté, on peut quand meme rétablir le tir

je comprends pas que ces femmes ne réagissent pas, mais pas d'un point de vue esthétique (de toute facon c irrécupérable) mais d'un point de vue médical.

elles sont jeunes (je dirais entre 30 et 40) mais en restant comme ca, d'ici 5 a 10 ans ellesp euvent mourrir 100 fois

N ONT ELLES PAS ENVIE DE VIVRE ???

elles se revendiquentle le droit d'etre différentes, certes, mais elles se mettent la vie en danger et mourront peut etre imbibées dans leur graisse

je trouve ca égoiste (pour leur famille amis) car meme en étant grosse (ca empecche pas de vivre), on peut quand meme mettre "des limites"

moi je comprends pas comment j'ai pu me laisser aller a 100 kg et meme si ce fut dur, j'ai pas "tant" peiné que ca pour revenir a 70 et je suis toujours ronde, mais je "limite la casse" et ma santé me dit merci !

pour la petite qui a trouvé ces fotos, bien sur c dramatique car elle a une réaction très vive (refus de manger) mais en meme temps je trouve que c pas plus mal qu'elle les ai vu car faut arreter de se mentir : si on se laisse complètement aller, voila ce qu'on devient.....
un MONSTRE de gras et dont l'espérance de vie diminue de jour en jour

ca fait peur mais au moins ca montre les risques

apres, chacun fait ce qu'il veut (réagir ou non) mais au moins il est prévenu.

ma réaction va peute tre choquer certaines, mais j'assume....
Un jour, je serai bien....
titemariedu25 a écrit :moi je trouve horrible qu'on puisse se laisser aller comme ca

etre rond d'accord, mais y'a des limites....
là c plus un etre humain, c un monstre débordant de gras QUI MET SA VIE EN DANGER TOUS LES JOURS !!

Se laisser aller ???
Un monstre ???
Irrécupérables ???

Tu te souviens que tu parles d'être humains là ?

Vais m'arrêter là et aller souffler un coup dehors moi... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pour moi ca n'en n'est plus...Désolée

un humain a pas vocation de se laisser aller comme ca....

un animal, si, pour etre le plus fort de sa tribu, le chef....
Un jour, je serai bien....
As tu déjà pensé qu'ils n'avaient peut-être pas eu le choix ?

Et d'après toi il y a donc des humains et des non humains... Joli programme...

Je sens qu'on va atteindre le point Godwin dans pas longtemps...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
titemariedu25 a écrit :pour moi ca n'en n'est plus...Désolée

Non mais tu te rends compte un peu de ce que tu sors comme truc là ?
Non mais est-ce que tu te rends un peu compte ????

Pourquoi tu parles de laisser-aller ? Tu es dans leur corps, pour savoir ? Désolée, tes paroles me révulsent, je préfère sortir vite fait.
No Comment.
titemariedu25 a écrit :pour moi ca n'en n'est plus...Désolée

J'y reviens, je peux pas laisser passer une telle horreur....

C'est QUOI un être humain pour toi ?????????
No Comment.
titemariedu25 a écrit :j''ai été grosse (plus de 100 kg) et des fois, avec un peu de volonté, on peut quand meme rétablir le tir

Encore l'histoire d'un peu de volonte :evil:

moi je comprends pas comment j'ai pu me laisser aller a 100 kg et meme si ce fut dur, j'ai pas "tant" peiné que ca pour revenir a 70 et je suis toujours ronde, mais je "limite la casse" et ma santé me dit merci !

Ca va dire quoi limiter la casse et comment tu a fait pour revenir à 70 kg ?

pour la petite qui a trouvé ces fotos, bien sur c dramatique car elle a une réaction très vive (refus de manger) mais en meme temps je trouve que c pas plus mal qu'elle les ai vu car faut arreter de se mentir : si on se laisse complètement aller, voila ce qu'on devient.....
un MONSTRE de gras et dont l'espérance de vie diminue de jour en jour

Un MONSTRE de gras si on se laisse complèment aller ? Encore un question de volonté ? Et si c'est pour des raisons medicals est-ce que ca change ton regard et ton opinion ?

Comme Patty je pense que tu oublie que tu parle d'etre humains on emploient la terme MONSTRE.

D'ailleurs Patty je viens avec toi dehors si ca te derange pas :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Omg !
Je suis surpris de voir de tels propos sur ce forum.

:"Je ne suis pas un animal !" cria t-il.

Enfin predateur(trice) humain dans toute sa grandeur, lorsque la tolerence disparait pour deverser une rancoeur personnelle, une image de soi reffoullée ? Trop de reponses à de futiles questions selon moi. Le degout est le pire des jugement.

Peu m'importe de savoir si ces femmes sont mauvaises ou bonnes, sales ou propres. Elles sont et par ce simple fait, elles ont le droit au respect comme n'importe qui.

Comment moi ai-je pu en arriver là ?²
Avec le temps, le desespoir, la tristesse et même parfois la joie.
Qui suis-je réelement ?²
Un monstre ou un beau gosse ? Un humain en fait, avec ma par de beauté et de monstruosité. Comme tout le monde.
Dans le doute... Continues.
C'est marrant ceux qui croient qu'ils ont le pouvoir de décreter qui est un être humain et qui ne l'est pas. merci titemariedu25 de nous éclairer des faisceaux de ta (non-) science :evil:

C'est un jugement de valeur que tu donnes, ça n'a rien à voir avec une pensée argumentée. Je lis souvent ce forum et j'avais déjà remarqué tes interventions "étranges" (gros pas beau = mince c'est bien). Quand c'est un avis personnel je le conçois (bien que je n'y adhère pas) mais quand ça s'érige en jugement de valeur, ça craint vraiment.
titemariedu25 a écrit :là c plus un etre humain, c un monstre débordant de gras QUI MET SA VIE EN DANGER TOUS LES JOURS !!

je comprends pas que ces femmes ne réagissent pas, mais pas d'un point de vue esthétique (de toute facon c irrécupérable) mais d'un point de vue médical.

haa...
reconaitrai-je la douce protestation des c** face a une personne qui fait 50 kg de plus qu'eux et qui ne fait rien pour maigrir ?(qui s'accepte quoi)

les minces pensent la meme chose de toi, je te signale :evil: [/url]
courrier des lectrices :
j'ai 18 ans, je suis celibataire et e fais 120 kg pour 1m67, que dois-je faire ?

file moi ton numéro !!! vite !!!!
oui, moi aussi, j'ai un problème avec les mots de certaines sur ce topic.

comment peut-on en arriver "là" ? Je suis sceptique: qu'est-ce qu'exprime ce "là" ? ça veut dire quoi "là" ? Ou est la limite? Quand on a un bourrlete, on est dans le "là" ou pas? Et a deux bourrelets? A combien de bourrelet vous estimez qu'on rentre dans le "là"??? :roll:

Quant à dire que ces femmes ne sont plus des êtres humains, je trouve ça monstrueux. Dans les camps de concentrations, en 39/45, il y avait plein de gens que d'autres ne considéraient plus comme des êtres humains. :? Qui sommes-nous pour juger de qui est un être humain et qui ne l'est pas....
quadn au titre du topic "Pensez-vous qu'il soit acceptable de laisser de tel extreme se produire ???" il me laisse réveuse... ça veut dire quoi? Qu'à plus de 150 kilos on est exterminé? on part en prison sans passer par la case départ et sans toucher 20 000 euros?

On n'a pas à "accpeter" ou non le poids de ses femmes, c'est à elle d'accepter ou non leur poids, nous, on n'est que spectateur, cela ne nous regarde pas, non?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »