? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Clad à eu une bonne idee?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Minimog a écrit :J'ai toujours le même avis qu'il y a un an. :P

Tu crois que l'on va revenir un an en arrière pour savoir ce que tu as dit ?

:evil:
NajeLem a écrit :

Tu crois que l'on va revenir un an en arrière pour savoir ce que tu as dit ?

Non tu monte juste sur la page et tu verra, le message est plus haut :roll:
Merci, Ambre !

;)

Il n'est pas question de retirer les anciennes émoticônes, mais d'en rajouter...

Maintenant que tu es rassurée, Minimog, tu peux signer la pétition.

SIGNE ! j'te dis... Bon sang !

:bad-words:

o oui o woui encore des icones...chouette.... :lol: :lol: :lol: :lol:

chti...une icône en soi :twisted:
Ben en fait je me dis qu'il y en a assez parce que le plus important c'est tout de même le texte... Le smiley c'est bien pour ponctuer si je puis dire mais si on en ajoute toute une tripottée on va se retrouver avec des milliers de messages contenant plus de smiley que de texte et du coup une grosse perte de contenu et d'intérêt et... en même temps comme je ne lis déjà pas les messages de ce genre ça ne changerait pas grand-chose mais peut-être que (malheureusement) d'autres membres se mettront à faire comme moi et ce serait dommage.
Donc je ne signe pas. :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Ben en fait je me dis qu'il y en a assez parce que le plus important c'est tout de même le texte... Le smiley c'est bien pour ponctuer si je puis dire mais si on en ajoute toute une tripottée on va se retrouver avec des milliers de messages contenant plus de smiley que de texte et du coup une grosse perte de contenu et d'intérêt et... en même temps comme je ne lis déjà pas les messages de ce genre ça ne changerait pas grand-chose mais peut-être que (malheureusement) d'autres membres se mettront à faire comme moi et ce serait dommage.
Donc je ne signe pas. :P

Rrrrrrrrr...
ShadowCat426 a écrit :
NajeLem a écrit :Rrrrrrrrr...

zen !! zen !! :D

Bah moi, zen pas du tout !

D'un autre côté, Minimog, elle est plutôt sympathique, alors je ne vais pas lui en vouloir, mmmmh ?
Je veut un smiley bisou. :cry:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Je veux un smiley bisou. :cry:

Oui un "bisou" et un "calin" et un qui "applaudit"...
Voila pour ma petite commande !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
et un en forme de coeur comme celui de MSN(lui il est top) :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :et un en forme de coeur comme celui de MSN(lui il est top) :lol:

...et un qui vomit, genre il aurait la bouche rempli car bon karlk qd il dit des trucs romantiques, c'est ce que ca provoque chez moi :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :et un en forme de coeur comme celui de MSN(lui il est top) :lol:

...et un qui vomit, genre il aurait la bouche rempli car bon karlk qd il dit des trucs romantiques, c'est ce que ca provoque chez moi :lol:

bah t'as qu'à fermer les yeux, ça ira mieux !! :P
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »