ça se revend, pr des gens qui ont le même thème mais je comprend ta réticence... nous faisions partis d'une troupe et pourtant, nous ne l'avons pas fait non plus, en fait on n'a fait un mariage assez classique avec quelques petites touches, bon surtout parce qu'on savait qu'on aurait des réflexions et que certains ne joueraient pas le jeu parce qu'il trouve notre passion débile, mais bon...
on avait fait faire une pièce montée en choux en forme de donjon et on avait pris des figurine Schleich ds un magasin de jouet, un barbare et une Dame d'atour avec une épée et à cheval à la place des classiques mariés... on aavait une haies dépée, de la musique médiévale jouée par nos copains à la messe et de la musique médiévale et folk à la soirée... et les copains ont fait une ou deux petites animations...
on avait fait faire une pièce montée en choux en forme de donjon et on avait pris des figurine Schleich ds un magasin de jouet, un barbare et une Dame d'atour avec une épée et à cheval à la place des classiques mariés... on aavait une haies dépée, de la musique médiévale jouée par nos copains à la messe et de la musique médiévale et folk à la soirée... et les copains ont fait une ou deux petites animations...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -