Coucou,
Je viens de lire ton message et j'aurai pu écrire le même il y a dix ans. A une seule différence près, j'étais un garçon manqué donc prendre soin de moi et bien m'habiller, c'était pas trop mon truc.
J'ai perdu ma virginité à l'âge de 20 ans et je faisais à peu près le même poids qu'aujourd'hui (c'est à dire 125kg pour 1m74) donc il n'y a aucune inquiétude à avoir.
Au contraire, je pense même que si tu réussis à rencontrer déjà UN homme qui te trouvera belle et qui te le dira (sans même t'avoir vue nue), tu réussiras à prendre confiance.
Moi ce n'est pas venu tout de suite, au départ j'étais mal à l'aise (en plus, j'étais avec des mecs que je trouvais vraiment beau, donc le malaise quand on se retrouve face à l'autre et à soi, nue, dur !) mais les mecs (ceux qui t'aiment pour commencer, puis ceux qui voudront te croquer ensuite

) ne sont généralement pas avare de compliments. Quand ils aiment les rondes, ils ne le revendiquent pas forcément dans la vie de tout les jours, mais ils hésitent pas à te le dire (et à te le faire ressentir !), et c'est ce qui compte pour le moral, pour ce sentir à l'aise et pour apprendre à s'aimer.
Tu veux apprendre à apprécier ton corps pour ce qu'il est? Essaye toi à la photo ... tu prends ton téléphone, ton appareil photo et tu apprends à te mettre en valeur POUR TOI MÊME. Plus le temps va passer, plus tu réussiras à voir quels sont tes atouts (si tu ne les connais pas déjà ) et qu'est ce qui peut potentiellement séduire les hommes (pas compliqué, généralement ce sont les seins, les fesses, les hanches ... mais pas que ... tu pourras être surprise

)
Bon, je te rassure tout de suite, tu ne vas pas devenir accro à ton image et te surkiffer. Mais tu vas apprendre à te "supporter" puis à t'apprécier.
Aujourd'hui, je peux dire que je suis belle. J'ai des grosses cuisses, un ventre qui pendouille un peu ouais. Mais j'ai une belle paire de seins et des hanches qui font baver pleins de mecs
Je te souhaite d'avoir des gens plus positifs (que ta soeur entre autres) qui sauront te montrer à leur manière, que tu es belle comme tu es et tu verras ... tu trouveras un chéri (ou il te trouvera), vous ferez l'amour, ça durera ou ça ne durera pas ... mais tu vivras cette expérience.
Courage