? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben oui tu as envie de te faire toute belle, non ? moi ça me le fait, je m'étais acheté plein de maquillage, repercé les oreilles et acheté des boucles, toussa :sifl:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
:-k Pas faux, va falloir que je revoie la lingerie :arrow:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit ::-k Pas faux, va falloir que je revoie la lingerie :arrow:
le sujet sur les bas, c'est une coïncidence, aussi :mrgreen:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Une vieille question qui traînait dans mon cerveau :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
De rien. ;)

En bleu elle est très belle. En plus, par rapport au noir, ce bleu adoucit plus les traits je trouve. Sans compter que cette couleur était en promo à 50 % si je me souviens bien.

Tu la montreras sur ton blog. :)

J'hésite encore à l'acheter. Déjà parce que 1 rétroviseur à changer...
Et aussi parce que honnêtement, je n'en ai pas besoin, ne bossant pas pour l'instant.

En revanche si dans le même esprit (de forme et surtout de prix) j'en trouvais une coloris blanc-cassé/crème, là je pense succomber. :roll:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Oui je ferai une photo bientôt.

C'est vrai que même pas 13€ ça vaut le coup.
Puis "se la pêter chez camaieu aussi" :lol: Je n'y mets jamais les pieds.

Sinon j'en aimerais une en beige, j'en ai marre du noir :?
Je confirme, elle est très sympa mais taille grand. trop grande pour moi en taille 4 et je fais un 46/48.
Pas de taille 3 en magasin mais d'autre dans le même style bien sympa. je me suis fait plaisir!
a-nonyme a écrit :ben oui tu as envie de te faire toute belle, non ? moi ça me le fait, je m'étais acheté plein de maquillage, repercé les oreilles et acheté des boucles, toussa :sifl:
Hihi oui carrément! Tu es démasquée!! :D
La mienne st un peu grande du haut mais je ne la voulais pas courte, donc tant pis.
Reste à trouver les shoes qui vont avec. :?

Des idées ???
ClauBreizhPolska a écrit :Oui je ferai une photo bientôt.

C'est vrai que même pas 13€ ça vaut le coup.
Puis "se la pêter chez camaieu aussi" :lol: Je n'y mets jamais les pieds.

Sinon j'en aimerais une en beige, j'en ai marre du noir :?
Clau si je retrouve la très jolie écrue dans mes 72 cartons de fringues qu'il faut que je trie un jour, ça t'intéresserait ?
F. Cavanna
Ah que oui ;)
ClauBreizhPolska a écrit :Ah que oui ;)
purée je suis sûre que ça sera dans le 72ème ouvert :twisted: :mrgreen: :drinking:
F. Cavanna
Ca c' est évident :roll:
Nala28 a écrit :Je confirme, elle est très sympa mais taille grand. trop grande pour moi en taille 4 et je fais un 46/48.
Pas de taille 3 en magasin mais d'autre dans le même style bien sympa. je me suis fait plaisir!
Je suis à la recherche de robes. Merci pour l'info.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »