? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Reinette mais en bas je ne porte que du noir opaque genre http://www.ebay.fr/itm/like/14110622255 ... 2&lpid=110 ;)
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça encore plus joli, bon après j'ai vraiment des jambes super moches et en poteaux donc ça les affine un peu plus en opaque je pense ^^. J'adorerai porter des bas jaretelles aussi mais là pour le coup les cuisses frottent donc no way pour moi... :'( Et mon rêve... trouver des autofixants noirs opaques avec une bande collante hyper sobre...
Yaaaaaaa!!!! Je viens d'en trouver en cherchant une photo pour illustrer, ça fait 1000 ans que j'en cherchais et qu'ils n'étaient pas disponibles en ma taille et là siiiii!!! :onfire:
http://www.cervin-store.com/fr/bas-auto ... abolo.html
Bon j'ai bien fait de participer à cette conversation moii :lol:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Pour les marques, bas ou collants, je commence toujours par la marque dite "distributeur".
Et le plus souvent, c'est Auchan, parfois Leclerc.

Sinon, ça peut être n'importe quelle marque du moment que mon compte en banque ne fait pas une apoplexie. :lol:

L'idée étant que comme je ne supporte pas le silicone de la bande autant que ça ne me coûte pas un rein (surtout que avec moi la longévité du collant est inférieure à celle d'un fourmi sur un parcours de randonnée...)

Par contre je digresse légèrement : dans les moins de 20 deniers, j'ai quand même quelques difficultés à trouver en rayon grande distribution autre chose que noir et chair, que ce soit en bas ou collant, mousse ou voile.

Par exemple je cherche dans les tons gris (gris bleuté, gris mauve gris souris ou gris anthracite, bref fifty shades of grey :lol:) et n'ai trouvé que du Dim poivre ) 2,90 le collant...
Et pourtant je suis aux aguets toute l'année...
Je demande quand même pas la lune, si ?! :roll:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
lol Reinette, j'ai acheté ces colllants chez asos pour justement avoir l'effet bas!

;)
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
En ce moment j'ai envie d'en acheter, je trouve ça hyper sexy :oops:
Dark-M a écrit :En ce moment j'ai envie d'en acheter, je trouve ça hyper sexy :oops:
pareil avec l'anniversaire de chéri qui arrive ca pourrait faire une joli surprise, mais j'ose pas (trop sexy, jambe poteau, et un peu d'eczema en prime :/)
=)
elodie76 a écrit :
Dark-M a écrit :En ce moment j'ai envie d'en acheter, je trouve ça hyper sexy :oops:
pareil avec l'anniversaire de chéri qui arrive ca pourrait faire une joli surprise, mais j'ose pas (trop sexy, jambe poteau, et un peu d'eczema en prime :/)
Moi aussi j'ai des jambes poteaux et grosses (+ de 50 cm de tour de mollet ;) ) mais promis les bas ça fait des miracles d'esthétique même sur des jambes à la forme pas très sexy ^^...
Je te conseille plutôt le noir du coup mais à mon avis ose ose ose !! Ton chéri sera ravi et puis t'inquiètes, tes jambes il les connait déjà au naturel alors sublimées par des bas ça ne peut que lui plaire ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Les collants à effet de bas sont un compromis juste parfait (enfin au quotidien, pas forcément pour une soirée avec le p'tit copain lol).

L'an dernier j'avais profité d'une VP Dim pour en prendre 2 paires qui s'harmonisaient en plus avec la lingerie que j'achetais.

La petite frise fantaisie était pile au bon endroit et se dévoilait partiellement et différemment selon si je croisais les jambes ou pas.
elodie76 a écrit :
Ose, je suis sûre que ton chéri sera plus que content! ;)
Bon alors je vais osé, j'aimerai en trouver qui tiennent vraiment le temps d'une soirée pour pas avoir ce stress la en plus et pas trop cher pour tester tout en etant joli, ca existe des bas avec tout ca en meme temps ?

(en prime je suis en train de regarder les baby doll sur bonprix :oops: qu'est ce que je ferai pas pour rendre mon chéri fou : :roll: )
=)
grrrrrognonne a écrit :Les collants à effet de bas sont un compromis juste parfait (enfin au quotidien, pas forcément pour une soirée avec le p'tit copain lol).

L'an dernier j'avais profité d'une VP Dim pour en prendre 2 paires qui s'harmonisaient en plus avec la lingerie que j'achetais.

La petite frise fantaisie était pile au bon endroit et se dévoilait partiellement et différemment selon si je croisais les jambes ou pas.
Ca se trouve où ce type de collants ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ok reinette, merci.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Et aussi sur Ebay ou Amazon. :D
grrrrrognonne a écrit :Les collants à effet de bas sont un compromis juste parfait (enfin au quotidien, pas forcément pour une soirée avec le p'tit copain lol).

Basic Instinct 8)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »