Pour ce qui est de la tenue "1er RV", il y a tant de paramètre qui entrent en compte que c'est complexe d'en déterminer une précisément.
Le lieu, le moment, la météo (important surtout la maintenant chez moi, c'est l'été...).
Surtout c'est un peu comme un entretien de recrutement, il y a le conformisme, et la façon dont on se sent bien dans une tenue. Si on est mal à l'aise en robe, sans collant mais que la météo n'est pas propice aux collants alors autant partir sur le pantalon par ex.
Perso, quand je sors, que ce soit pour les courses ou bosser, je suis toujours habillée façon "apprêtée" comme l'évoquaient certaines, donc si un RV devait se greffer dans l'emploi du temps ça ne changerait rien.
Suis du genre à aller à un entretien d'embauche avec une blouse transparente ou à un 1er jour de boulot avec une mini-jupe et collant fuschia. Je me dis que autant afficher mon non-conformisme de suite. AU moins le mec ou les futurs collègues savent à quoi s'en tenir.
En revanche, j'ai remarqué un truc : c'est limite si je ne suis pas plus souvent dragouillée dans la rue quand je suis en jean -boy-friend-troué + teeshirt + boots + maquillage vieux de 10 hr avec une tronche qui dit clairement "n'approchez-pas je mords" que quand je suis en mini-jupe /perfecto / escarpins affichant la joie de vivre...
Alors bon, des fois mieux vaut pas chercher à comprendre.
Sinon, j'aime bien tes low-boots rouge.